Lacrim est plus bouillant que jamais dans son nouveau freestyle

Le 18 Sep 2020 à 12:22 par djfreak

Ce vendredi 18 septembre, Lacrim a décidé de lâcher un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux.

Après plus d’un an d’absence, Lacrim fait un retour fracassant. Après son dernier projet où il a invité notamment 6ix9ine, Snoop DoggRick Ross et French Montana, le rappeur a décidé de continuer sa série de mixtape qui l’a propulsé sur le devant de la scène.

Lacrim lâche un freestyle inédit

C’est début août que Lacrim a annoncé la date de sortie de R.I.P.R.O 4. Sur son compte Instagram, l’artiste a publié une vidéo retraçant les trois premiers opus de cette série de mixtapes. Ce quatrième volet sera également le dernier R.I.P.R.O, annonce Lacrim en légende de son post. « « R.I.P.R.O 4 » disponible le 16 octobre. Dernier volume de la série. Merci à ceux qui me suivent depuis le début. », peut-on lire sous la vidéo.

Mais en attendant la sortie de cet opus, Lacrim a décidé de faire plaisir ses supporters en lâchant un freestyle inédit sur ses réseaux sociaux. On peut le voir dans une villa, au bord de la piscine, en train de lâcher Punchline sur Punchline. Une performance qui n’est pas passé inaperçu puisqu’en moins de deux heures, on compte plus de 160 000 vues sur Instagram.

 

Un Barber Shop à Dubaï

Aujourd’hui, Lacrim fait partie des rappeurs qui marqué l’histoire du rap français. Avec plus de 10 ans de carrière dans la musique, l’artiste n’a vraiment plus rien à prouver. Mais en attendant la sortie de R.I.P.R.O 4, le rappeur a décidé de se lancer dans un nouveau projet.

Constamment en déplacement entre la France, la Hollande et Dubaï, Lacrim a décidé de se poser un peu plus dans la ville des Émirats arabes unis. En effet, l’artiste a décidé d’ouvrir son Barber Shop, intitulé The Barber.

Il y a quelques jours, Lacrim a publié des vidéos concernant sa boutique, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il n’est pas le seul à se lancer dans ce genre de projet puisque Ninho et Sadek ont déjà ouvert un shop. En 2017, NI avait décidé d’investir dans un fond de commerce en ouvrant son barber shop, Le Binks, à Vigneux-Sur-Seine dans le 91. Sadek a choisi d’ouvrir sa boutique Barbe à Papa à Perreux-sur-Marne dans le 94.