Kaaris et Bosh s’arrachent en « Deux Deux » dans leur nouveau clip

Le 02 Oct 2020 à 17:32 par djfreak

Ce samedi 3 octobre, Kaaris a décidé de dévoiler le clip de sa collaboration avec Bosh, intitulé Deux Deux. Le morceau est extrait de son album 2.7.0, toujours disponible.

Après plus d’un an et demi d’absence, Kaaris était de retour le 4 septembre dernier avec un nouvel album. Intitulé 2.7.0, il est composé de 17 titres, ainsi que quelques collaborations prestigieuses : Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux

A la sortie, l’album de Kaaris a reçu un très bon accueil de la part du public. A ce jour, l’opus se rapproche des 30 000 exemplaires vendus et devrait donc recevoir un disque d’or dans les semaines à venir.

Kaaris et Bosh lâchent le clip de « Deux Deux »

Le rappeur originaire de Sevran continue la promotion de son album avec une nouvelle vidéo. Ce samedi 3 octobre, Kaaris a lâché son nouveau clip Deux deux, où l’on retrouve Bosh en featuring.

 

Avant la sortie du titre, Kaaris avait teasé comme il faut cette connexion avec Bosh. Lors d’une interview pour Le Code, le rappeur de Sevran avait notamment déclaré : « C’est sale faut pas s’en faire. Même le mot sale c’est propre. On a kické, on a mis une grosse instru (…) une instru bien sale, c’est du rap, pas d’auto tune, ça kick mon frère ». Le jour de la sortie, le titre a été l’un des plus écouté sur la plateforme, tant la curiosité des auditeurs était à son comble.

Bientôt une collaboration avec Hamza

Mais le rappeur de Sevran ne compte pas s’arrêter là et nous réserve encore bien des surprises. Il y a deux jours, Kaaris a partagé des photos d’une de ses séances studio à Bruxelles, avec Hamza. « BIG RISKAA & HAMZA 🩸🐺 Dozo et la saucegod c’est dans la boite 🧠💡 #dozonadozo  #lasaucedescendduciel  vransebx  #grikitibang  @hamzasaucegod« , peut-on lire en légende de la publication sur Instagram.

 

Quelques heures plus tard, des vidéos où l’on peut les deux artistes en studio ont circulé sur les réseaux sociaux. Kaaris et Hamza s’entendent très bien et ont passé un bon moment ensemble. Mais aucune autre information concernant ce morceau n’a été filtrée. On ne sait pas quand il sortira, ni sur quel projet. En tout cas, il s’agit de la première collaboration entre les deux hommes.