Jul lâche le clip de « L’Etoile sur le maillot », avec L’Algérino, Alonzo, SCH et d’autres

Le 09 Oct 2020 à 17:37 par djfreak

Ce vendredi 9 octobre, pour fêter la sortie du projet 13’Organisé, Jul a décidé de lâcher le clip de L’Etoile sur le maillot où l’on retrouve L’Algérino, Alonzo, Le Rat Luciano, SCH et d’autres.

Il y a près de deux mois, les rappeurs marseillais ont fait sensation dans le rap français avec Bande Organisée. Le 15 août dernier, Jul dévoilait le clip où l’on retrouve Kofs, SCH, Naps, Soso Maness et bien d’autres. Le morceau est un réel carton puisqu’il aura battu le record de la certification diamant en seulement 39 jours. Mais ce n’est pas tout, le clip a également battu le record de vues. En passant la barre des 100 millions de vues sur YouTube en seulement 48 jours, la performance n’a jamais été atteinte dans dans l’histoire du rap français.

Jul lâche le clip de « L’étoile sur le maillot »

Fort de ce succès, Jul officialise quelques semaines plus tard la sortie du projet 13’Organisé. La particularité de cet album est qu’il réunit plus de 50 rappeurs de Marseille. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de Sousou s’est expliqué sur cette réunification inédite pour un opus :

« Wesh l’équipe j’espère que tout le monde va bien. Voilà, avec ce projet, j’ai essayé de réunir le maximum de rappeur de Marseille. Mais il y en a tellement que ça a été chaud d’inclure tout le monde au projet et de gérer tout ça. Je vous mens pas, c’est un gros travaille, j’espère que ça vous plaira !!! En tout cas, grosse grosse force à tous les rappeurs de ma ville. Je vous souhaite tous ce qu’il m’arrive dans la musique et même mieux ».

Disponible depuis ce vendredi 9 octobre dans les bacs et sur les plateformes de streaming, 13’Organisé offre un magnifique casting. On retrouve un mélange entre la nouvelle génération et l’ancienne : SCH, les Psy4 de la Rime, Naps, Soso Maness, IAM, la Fonky Family, L’Algerino, Keny Arkana et bien d’autres.

Pour fêter la sortie de l’album, Jul a décidé de lâcher le clip de L’étoile sur le maillot. Sur le morceau, on peut entendre L’Algérino, Alonzo, Stone Black, Le Rat Luciano, SCH, AS et Veazy. Le titre fait bien entendu référence à l’étoile qu’il y a sur le maillot de l’OM, pour la victoire en Ligue des Champions en 1993.