JSX et Booba en plein chaos pour leur nouveau clip « POMPEII »

Le 11 Jan 2021 à 17:45 par djfreak

Ce lundi 11 janvier, JSX a décidé de sortir son nouveau clip POMPEII, où l’on retrouve Booba en featuring. Les deux rappeurs ont donc mis en image le titre qui cartonne actuellement sur les plateformes de streaming.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est omniprésent dans les médias. Tout d’abord avec ses clashs. L’artiste de 44 ans s’en prend régulièrement à ses rivaux. A tel point qu’il a perdu son compte Instagram, suite à de multiples avertissements.

Mais Booba s’est réfugié sur Twitter. Sur ce célèbre réseau social, le Duc continue sa démarche de clasher ses adversaires, ce qui énerve les internautes. Ce week-end, les Twittos se sont réjouis de voir le compte du rappeur se faire hacker. Le compte Instagram « La Piraterie » a annoncé que B2O s’était fait pirater son compte : « Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci ».

Mais il s’agissait d’une ruse de la part de l’interprète de Petite fille. Il a simulé un piratage de son compte, en publiant même une photo dénudé de lui. Un véritable buzz puisque Booba s’est retrouvé en Top Tendance sur Twitter avec plus de 100 000 tweets le concernant. Une belle promotion pour la sortie de son nouveau clip.

JSX et Booba lâchent le clip de « Pompéii »

Comme il le fait avec ses nouvelles recrues, Booba présente sa nouvelle signature sur son label avec un featuring. Par le passé, on a pu découvrir Damso, Benash ou encore Bramsito avec un tube. Aujourd’hui, le Duc a décidé de faire découvrir son artiste JSX avec un featuring, intitulé POMPEII

La chanson, aux accents d’apocalypse mais avec une touche d’espoir. Pour les connaisseurs d’histoire, la ville de Pompéi a été engloutie par une éruption volcanique du Vésuve. Alors que l’ensemble de la population dormait, le volcan s’est réveillé et a transformé cette ville en un tas de ruine en quelques heures seulement. Cette catastrophe naturelle a notamment donné lieu a des films et des morceaux, comme le font les deux rappeurs.

Le titre est un réel carton, puisqu’il cumule des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. C’est pourquoi, les deux artistes ont décidé de sortir ce lundi 11 janvier le clip de cette collaboration, à découvrir ci-dessous.