Booba a simulé un faux piratage sur Twitter et partage une photo de lui dénudé

Le 11 Jan 2021 à 00:29 par djfreak

La journée du dimanche a été remplie en événement du côté de Booba sur Twitter. Sur le célèbre réseau social, le rappeur du 92 a simulé un faux piratage de son compte et en a profité pour tacler ses rivaux.

C’était l’événement du week-end : le piratage du compte Twitter de B2O. Après son bannissement sur Instagram, le rappeur originaire du 92 c’était réfugié sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Mais son retour n’a pas fait l’unanimité, puisqu’il avait reçu plusieurs avertissements quelques heures après ses premiers clashs.

Mais le compte Instagram « La Piraterie » a annoncé que le rappeur s’était fait pirater son compte : « Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accèder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci ».

Booba a simulé un faux piratage de son compte Twitter

Mais ce dimanche 10 janvier, Booba s’est amusé comme un fou sur son compte Twitter. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié énormément de choses, se faisant passer pour un hacker. Il s’est notamment attaqué à Mister V, Squeezie, Gims et Rohff en seulement une journée.

Il a également fait semblant de partager une photo de lui dénudé et en rajoutant en légende qu’une sextape avec une Miss France était disponible. En quelques minutes, le post a été supprimé de son compte, après de multiples avertissements. Mais la publication est restée suffisamment longtemps pour que Camille Cerf, Miss France 2015, réagisse sur le réseau social en disant : « Ridicule, franchement à vomir ». Le rappeur n’a pas apprécié sa réaction et a laissé comme message : « Nous comprenons ta déception Camille, c’est pas avec toi t’es éclatée. Sorry. Par contre, nous recevons beaucoup de menaces mais la viennoiserie n’est jamais finie. Ca sortira ».

 

Malheureusement pour le rappeur, il s’est attiré les foudres des internautes depuis la diffusion de ce cliché sur la toile. A tel point qu’il est arrivé en Top Tendance sur Twitter, avec plus de 100 000 tweets le concernant, rien que ça. « Booba qui se fait hack mdrr il doit être comme un fou personne peut l’aider il est assis chez lui y’a Gato qui bave sur le parquet » ou encore « Les 2-3 comptes qui faisaient que de poster des « nwarr » en réponse à Booba ils doivent être déboussolés la », peut-on lire. Voici les meilleures réactions sur le célèbre réseau social.