Booba s’est fait pirater son compte Twitter

Le 10 Jan 2021 à 10:06 par djfreak

Ce samedi 9 janvier, Booba s’est fait pirater son compte Twitter.  On vous explique tout dans l’article.

Il y a tout juste un mois, l’interprète de Petite fille s’est fait bannir définitivement d’Instagram, suite à de multiples avertissements. Mais le Duc ne s’avoue pas vaincu et s’est ensuite réfugié vers un autre réseau social.

Mais depuis son arrivé sur Twitter, le rappeur du 92 doit faire face à une haine de la part des internautes qui n’apprécient pas sa venue. Booba a d’ailleurs publié une conversation privée qui disait : « ils suivent la hype anti booba sur twitter ». Des propos auxquels l’artiste a simplement répondu : « Comme si j’en avais quelque a f*utre de twitter ». Puis il a rajouté en légende : « J’suis ici parce que j’suis au mitar mais croyez-moi plus pour longtemps MDR j’sais même pas comment j’ai 5M7 followers ».

 

Quelques minutes plus tard, Booba avait pris les devant en signalant un certain Kira. Le hacker est très bien connu sur Twitter pour avoir déjà piraté plusieurs comptes certifiés. On peut voir sur la capture d’écran que le compte du Pirate s’est fait sauter, suite à une demande de la part de Booba, qui a signalé auprès du célèbre réseau social. Il a rajouté en légende un simple : « Hackers hackés #inapproprié ».

 

Puis quelques instants plus tard, le rappeur avait partagé une conversation avec un internaute qui disait : « Par contre le Kira hackeur, c’est pas la première fois qui se fait sauter du blue bird. Dans les retweets, y ont l’air de dire qu’il va hack ton compte ». Ce à quoi, Booba avait répondu tout simplement : « qu’y b*ise sa mère ».

 

Des propos qui n’a pas été apprécié par le hacker, qui a tout fait pour pirater le compte Twitter du rappeur. Et c’est ce qu’il a obtenu au bout de quelques heures.

Booba s’est fait pirater son compte Twitter

C’est le compte Instagram « La Piraterie » qui a annoncé la nouvelle. Il a publié une capture d’écran provenant du compte Twitter du rappeur, qui ne peut plus se connecter sur le réseau social. On peut lire en légende : « Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accèder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci ».

 

On espère que tout reviendra à la normale pour le rappeur.