Heuss L’Enfoiré revient plus déterminé que jamais dans son nouveau clip « BX Land 5 »

Le 28 Août 2020 à 22:24 par djfreak

Ce vendredi 28 août, Heuss L’Enfoiré était de retour avec un nouveau clip, BX Land 5.

Après avoir cartonné fin d’année 2019 avec le titre Ne revient pas avec Gradur, Heuss L’Enfoiré a enchaîné les collaborations pour cette année 2020.

Au mois de janvier, Heuss a collaboré avec Gambi, sur le titre Dans l’espace. Un véritable succès puisque le clip a dépassé les 60 millions de vues sur YouTube. Mais le rappeur belge ne s’est pas arrêté là. Deux mois plus tard, c’est Ninho qui invite l’artiste de Bruxelles sur son nouveau projet M.I.L.S 3. Le morceau s’intitule Centre Commercial et malgré le fait qu’il ne soit pas sorti sous forme de clip, la chanson a connu un très bon succès sur les plateformes de streaming.

Au mois de mai, Soolking dévoilait un nouveau clip extrait de son album Vintage, disponible depuis le mois de mars dernier. Le morceau s’intitule La Kichta et on pouvait entendre Heuss en featuring sur ce titre.

Début juillet dernier, on pouvait retrouver Heuss L’Enfoiré aux côtés de L’Algérino, sur le titre Moula Max. A ce jour, le clip cumule plus de 7 millions de vues sur YouTube.

Quelques jours plus tard, Naza dévoilait son nouveau tube La musique est bonne, avec Heuss en featuring. Une reprise originale du morceau de Jean-Jacques Goldman, qui n’a pas fait l’unanimité malgré plusieurs millions de vues sur la plateforme de vidéos.

Ce vendredi, PLK nous présentait son nouvel album, intitulé ENNA. Sur ce projet, le jeune rappeur a notamment invité Heuss L’Enfoiré sur le titre Chandon et Moët. Un morceau qui ambiance et qui risque de faire parler de lui dans les semaines à venir.

Heuss L’Enfoiré dévoile le clip de « BX Land 5 »

Aujourd’hui, le rappeur figure comme l’une des têtes d’affiches de la scène rap francophone. Ce vendredi 28 août, Heuss L’Enfoiré a décidé de mettre de côté les collaborations et montrer de quoi il était capable en solo.

Pour se faire, Sur uHeuss a lâché le cinquième épisode de sa série de freetyles intitulée BX Land. Sur une production de Yasser Beats, l’artiste a partagé ses qualités de kickeur. Un retour qui devrait ravir ses fans, qui attendaient sans aucun doute ce nouvel épisode.