Green Montana et Booba ne vont pas « Tout gâcher » dans leur nouveau clip

Le 12 Nov 2020 à 11:12 par djfreak

Ce jeudi 12 novembre, Green Montana et Booba ont décidé de lâcher le clip de leur collaboration, intitulé Tout gâcher.

Originaire de Verviers en Belgique, Green Montana a fait ses premiers pas dans le Rap en reprenant des titres de Booba et de la Mafia K’1 Fry. Inspiré par les artistes américains comme Drake, Migos et Young Thug, le jeune homme nous présente rapidement son univers avec un rap sombre mais mélodieux, qui flirte avec les différents genres.

C’est en 2018 que le rappeur belge se fait connaître avec son titre Briquet, puis suivi quelques mois plus tard avec son morceau Rester dîner. Il confirmera quelques mois avec le morceau Amsterdam et Juste un moment.

Cette année 2020, Green Montana a marqué les esprits, notamment avec le clip de son titre Risques, qui cumule plus de 600 000 vues sur YouTube. Fort de ce succès, le rappeur décide de dévoiler son premier album studio, intitulé Alaska. Signé sur le prestigieux label 92i de Booba, l’artiste s’impose comme l’un des rappeurs les plus prometteurs de cette année.

Green Montana et Booba lâchent le clip de « Tout gâcher »

Disponible depuis le 16 octobre dernier, le titre Tout gâcher est un véritable succès. Il faut dire que la présence de Booba sur le morceau y est pour quelque chose. Les deux artistes lâchent un texte cru et des punchlines acérées sur une instrumentale rythmée.

Ce jeudi 12 novembre, Green Montana décide de sortir le clip de cette collaboration avec Booba. Le titre est disponible dans l’album Alaska, dans les bacs et sur les plateformes de streaming depuis le 30 octobre dernier.

Le titre « 5G » est un véritable carton

Après trois ans d’absence, Booba sera prochainement de retour avec un nouveau projet, intitulé Ultra. D’après les dernières informations, l’album pourrait sortir d’ici la fin de l’année, mais il n’y a eu aucune annonce officielle pour le moment. En attendant la sortie, l’artiste du 92 a décidé de faire patienter ses fans en dévoilant un nouveau titre : 5G.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce retour musical est un véritable succès. Après avoir détrôné les marseillais avec leur Bande Organisé au top du classement Spotify, le morceau 5G connait également un réel succès sur le site Genius. Un retour en force de la part de B2O.