Booba : son titre « 5G » est numéro 1 des tendances monde sur Genius

Le 09 Nov 2020 à 11:03 par djfreak

Ce vendredi 6 novembre, Booba a fait son grand retour avec un nouveau titre, intitulé 5G. Un retour fracassant puisque le rappeur est au top des classement streaming et également sur le site Genius.

Le rappeur du 92 s’apprête à faire son retour avec un nouvel album. Après trois ans d’absence, Booba sortira prochainement un nouveau projet, intitulé Ultra. En attendant la sortie, l’artiste a décidé de faire patienter ses fans en dévoilant un nouveau titre : 5G. Et comme à chaque sortie de morceau, le Duc fait un véritable carton sur les plateformes de streaming et bat des records.

« 5G » de Booba est numéro 1 des tendances monde sur Genius

Ayant profité d’une promotion exceptionnelle en s’attaquant à Gims et Rohff sur les réseaux sociaux, Booba a réussi à détrôner le titre Bande Organisée des rappeurs marseillais. Sur Spotify, le morceau 5G s’est classé à la première place du classement, qui était celle du collectif 13’Organisé, depuis le mois d’août.

De plus, le jour de la sortie, le titre 5G s’est placé à la 179ème place sur Spotify Monde. Une très belle performance mais l’artiste ne s’arrête pas là.

En effet, le morceau connait également un énorme succès sur le site Genius. Pour ceux qui ne connaissent pas, le site est célèbre dans le monde entier pour mettre en ligne les paroles des chansons et donnant également des explications sur certaines phrases. Des artistes ont même un compte vérifié afin de pouvoir expliquer eux même certaines punchlines.

Il y a quelques heures, on a appris que le titre 5G a été classé à la première place des paroles les plus consulté au monde sur Genius. Le morceau de Booba s’offre le luxe de se placer devant Maluma et The Weeknd, rien que ça.

 

Une incroyable performance que très peu d’artistes français peuvent se vanter d’avoir réalisé. La dernière chanson a avoir réalisé une telle performance est Bande Organisée, qui avait réussi à se positionner à la quatrième place.

Avec un tel succès, le Duc peut être confiant pour la sortie de son album, qui devrait venir pour 2021. Un projet qui ne sortira que sur les plateformes de streaming. En attendant, Booba devrait bientôt obtenir son premier disque de diamant avec Trône.