Fianso rend hommage à « Zidane » dans son nouveau clip

Le 26 Avr 2021 à 09:30 par djfreak

Ce lundi 26 avril, Fianso a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Zidane. Quelques jours après avoir dévoilé deux nouveaux épisodes de Rentre dans le cercle, l’artiste du 93 a dévoilé un morceau qui sera extrait de son nouvel album La Direction disponible le 21 mai 2021

Depuis la sortie de son album Affranchis, sorti en 2018, Fianso s’est fait très discret musicalement. Mais il y a quelques jours, le rappeur du 93 a décidé d’accélérer les choses. Il y a tout juste une semaine, il nous présentait le premier épisode de la troisième saison de Rentre dans le cercle. On pouvait notamment retrouver Youssoupha, Larry et bien d’autres. Mais le vendredi 23 avril, Sofiane était déjà de retour avec un épisode hors série de son émission avec un spécial Abbé Pierre, tourné à l’Olympia. Au programme, on retrouve un très beau casting ; Hatik, Zaho, Tayc, Camille Lellouche, Naps et bien d’autres encore.

Fianso lâche son nouveau clip « Zidane »

Ce jeudi 26 avril, Fianso a décidé de sortir un nouveau clip, intitulé Zidane. Vous l’aurez compris, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis rend hommage à la légende du football français, Zinédine Zidane. Le morceau est extrait de son nouvel album, intitulé La Direction, disponible le 21 mai sur toutes les plateformes de streaming.

 

Il a vu la m*rt de près avec Lacrim suite à un acc*dent

Il y a quelques semaines, Lacrim est apparu dans la dernière vidéo de GMK. Pendant un trajet en voiture, le rappeur du 94 s’est confié sur événement qui aurait pu être tragique pour lui et Fianso.

« Un jour j’étais avec Fianso, c’était en 2010 et on roule, moi j’étais côté passager. On a vu la m*rt, on roule, on a pris un virage. Il pleuvait, on était à 130, on a glissé et on a tapé la barrière. La barrière s’est ouverte, on a failli tomber du pont par l’arrière. On s’est stoppé à ça. Je l’ai regardé, on était en train de faire des ronds, je l’ai regardé et je lui ai dit : « On est m*rt ». Tu sais qu’après il me l’a dit : « T’es un fou, tu as vu la m*rt et tu es resté d’un calme ». La voiture était aplati en deux. », a-t-il confié.