Elams et Hatik dévoilent le clip de leur collaboration « La Vida »

Le 17 Nov 2020 à 12:36 par djfreak

Ce mardi 17 novembre, Elams a décidé de sortir le clip de sa collaboration avec Hatik, intitulé La Vida.

Cette année, le rappeur marseillais a fait une apparition très remarquée sur le titre Bande Organisée, le plus gros succès de 2020. Il faut que le morceau est le titre ayant obtenu le plus rapidement la certification single de diamant et aussi le clip ayant obtenu le plus rapidement les 100 millions de vues sur YouTube. Mais ce n’est pas tout, l’artiste est également présent sur quatre titres du projet 13’Organisé, qui continue de cartonner sur les plateformes de streaming.

Elams lâche le clip de « La Vida », sa collaboration avec Hatik

Fort de succès, Elams continue de sortir des titres pour ses projets solo. L’artiste originaire de Marseille est très productif depuis le début de sa carrière en 2016, où il sort au moins un projet tous les ans. Le dernier en date est la réédition de son album Ce que l’on vit, disponible depuis le mois d’avril 2019.

Ce mardi 17 novembre, Elams a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé La Vida, où l’on retrouve Hatik en featuring. Une collaboration totalement inédite entre les deux rappeurs, à découvrir dès maintenant ci-dessous.

 

Hatik est omniprésent cette année 2020

La carrière d’Hatik a pris une nouvelle dimension cette année grâce à la sortie de la série Validé. La première saison, diffusion sur Canal+ au mois de mars dernier,  est un véritable carton et a permis de faire exploser la visibilité des rappeurs présent dans les épisodes.

Le rappeur a également connu un très bon succès grâce à son projet Chaise Pliante. Cette année, Hatik a décidé de sortir plusieurs édition à ce projet. Après Chaise Pliante 2 et l’édition deluxe, l’interprète d’Angela dévoilera prochainement une Gold Edition à ce projet, ajoutant 3 titres inédits, pour un total de 50 morceaux à ce projet.

En attendant, on peut notamment retrouver Hatik sur le dernier morceau d’Amel Bent, intitulé 1,2,3. Mais l’artiste est également présent sur le dernier projet de Médine, avec le morceau Grand d’la tess.