Damso ému lorsqu’il parle de son fils en direct à la télé : « Il a changé ma vie »

Le 26 Jan 2021 à 07:58 par djfreak

Il a quelques jours, Damso était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien et s’est exprimé sur son fils Lior. Une séquence pleine d’émotion à découvrir ci-dessous.

Pour la promotion de son dernier projet QALF, le rappeur belge était l’invité dans Quotidien de Yann Barthès. Lors de son passage, Damso a également affiché son émotion en s’exprimant sur son fils Lior. On peut notamment l’entendre sur son titre Deux toiles de mer, extrait de QALF, où il adresse un message à son papa.

Damso parle de son fils en direct à la télé

Le rappeur belge est revenu sur le choix d’avoir ajouté ce passage sur ce titre, qui a été certifié single d’or. « Il m’avait envoyé une note vocale et j’ai mis ça dans un son. C’est une chanson un peu difficile à écouter maintenant, avec du recul. C’est un peu bizarre. Il était dans un aquarium et il a vu des piranhas et tout ça. Il a aussi été à la mer, il me racontait son séjour. », se confie-t-il.

L’artiste originaire de Bruxelles poursuit : « Il a changé ma vie. La perception que j’avais du monde, de moi-même. C’est intéressant de s’intéresser à quelqu’un beaucoup plus qu’à soi-même. Il me ressort un peu de la célébrité. C’est extraordinaire, il a tout changé. »

 

Son prochain album est déjà prêt

Absent pendant de longues années, Damso pourrait bientôt arrêter le rap. « Je ferais autre chose. Moi ce qui m’intéresse c’est… Je suis quelqu’un de curieux. Je peux me diversifier. », commence par dire le rappeur de Bruxelles. Puis quand Yann Barthès lui demande s’il aura le temps de faire un nouvel album, Damso se confie : « Bien sur, mais il est déjà fait là. ». Le présentateur lui demande s’il y en a un autre, le belge répond : « Bah oui, on a terminé le mix. On a fait un an de mix ce mois-ci d’ailleurs. Ça fait un an qu’on bossait dessus. »

Toutefois, Damso ne peut pas révéler quand ce nouvel opus sortira : « On termine bien le mix et c’est par rapport au mix. On prend bien le temps parce que celui là il est précieux pour moi. ». On espère qu’il sera disponible dans les mois à venir.