DA Uzi lâche son nouveau clip « Soirées des citées »

Le 24 Juil 2020 à 23:25 par djfreak

Ce vendredi 24 juillet, DA Uzi a décidé de lâcher son nouveau clip Soirées des citées.

La carrière du rappeur originaire de Sevran est assez atypique. Il y a quelques années, DA Uzi était proche d’un avenir dans le football. Mais l’artiste se lance dans le rap à 22 ans avec une mixtape Sans Prétention Vol.1.

En 2019, DA Uzi décide de sortir sa deuxième mixtape, intitulé Mexico. Le rappeur rencontre un véritable succès avec ce projet, notamment grâce aux collaborations. On retrouve notamment Sadek sur le morceau La loi du talion, Ninho sur le titre Entre les murs et Kaaris sur le très bon D’une autre manière.

DA Uzi lâche le clip de « Soirées des citées »

Après un peu plus d’un an d’absence, DA Uzi a décidé de sortir son premier album Architecte, le 3 avril dernier. Encore une fois, le rappeur de Seine-Saint-Denis a invité du lourd sur cet opus. On retrouve notamment SCH sur le titre Ni amour ni amitié, Maes sur le morceau Le dire, Alonzo sur le titre F.L.P, Mister You sur le morceau Culiacan, Ninho sur le très bon Crois-moi ou encore Imen Es.

DA Uzi lâche son nouveau clip « Soirées des citées » DA Uzi lâche son nouveau clip « Soirées des citées »

Ce vendredi 24 juillet, le rappeur originaire du 93 a décidé de lâcher son nouveau clip Soirées des citées. Pour les chaudes soirées d’été, DA Uzi se remémore les nuits mémorables qui se sont déroulées dans la cité.

 

Le rappeur s’exprime sur le projet 100% Sevran

Au début du mois de juin dernier, une rumeur a enflammé la toile sur une possible grosse compilation de rap français. La particularité de ce projet est qu’il est censé réunir de nombreux artistes de la ville de Sevran.

Sur cet opus initié par DA Uzi, on pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block ou encore Kalash Criminel. Cependant, l’information a pris une toute autre dimension lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas invité dessus.

Il y a quelques jours, DA Uzi a accordé une interview à Purebreak. Au cours de cet entretien, le rappeur du 93 s’est exprimé sur le projet de sa ville. « Il est en préparation, il devrait arriver, il y a pas de date encore. Il s’agit d’un projet pour donner la lumière aux jeunes de Sevran », a-t-il assuré.

Et quand on évoque Kaaris, l’artiste réagit : « Il n’y a pas que des Da Uzi et Kaaris dans la vie. On boycotte personne. On a des bons rapports, il a posé dans ma mixtape Mexico et j’ai posé dans Or noir partie 3 », s’est confié DA Uzi. Il n’y a donc aucune tension en vue.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais