DA Uzi et Ninho lâchent le clip de leur collaboration « Crois-moi »

Le 02 Juin 2020 à 23:11 par djfreak

DA Uzi et Ninho lâchent le clip de leur collaboration, intitulé Crois-moi.

Pendant plusieurs semaines de confinement, les artistes étaient bloqués dans leurs activités. Mais depuis le déconfinement, tout est redevenu à la normale. Ce mercredi 3 juin, DA Uzi et Ninho ont décidé de lâcher le clip de leur collaboration, intitulé Crois-moi.

DA Uzi a eu une carrière assez atypique. Alors qu’il était proche de devenir footballeur professionnel étant plus jeune, le rappeur du 93 se lance dans la musique à l’âge de 22 ans avec une mixtape Sans Prétention Vol.1. En 2017, le rappeur originaire de Sevran lance une série de freestyles intitulé La D en personne. Des vidéos qui ont rencontré un réel succès puisqu’il signe au sein du label Rec 118 quelques mois plus tard.

En 2019, DA Uzi décide de sortir sa deuxième mixtape, intitulé Mexico. Un projet qui fera pas mal de bruit, notamment grâce aux collaborations. On retrouve notamment Ninho sur le titre Entre les murs, Sadek sur le morceau La loi du talion et Kaaris sur le très bon D’une autre manière.

DA Uzi confirme son succès avec « Architecte »

Après un peu plus d’un an d’absence, le rappeur de Seine-Saint-Denis dévoile son premier album studio, intitulé Architecte. Disponible depuis le 3 avril dernier, l’opus comporte de sacrés featurings. On retrouve notamment Imen Es, SCH sur l’excellent Ni amour ni amitié, Maes sur l’incontournable Le dire, Alonzo sur le titre F.L.P, Mister You sur le morceau Culiacan et Ninho sur le très bon Crois-moi.

DA Uzi et Ninho lâchent le clip de leur collaboration « Crois-moi » DA Uzi et Ninho lâchent le clip de leur collaboration « Crois-moi »

DA Uzi et Ninho dévoilent le clip de « Crois-moi »

Il y a quelques jours, les deux rappeurs s’étaient donnés rendez-vous pour le tournage de leur featuring. DA Uzi et Ninho ont donc profité du déconfinement pour lâcher le clip de Crois-moi.

Le morceau entre les deux artistes évoquent le fait qu’ils ont construit leur vie entre le bien et le mal. Avant leur succès, ils ont longtemps rêvé mais ont connu énormément de galères. Au final, tout se termine bien puisqu’ils ont enfin pu dire « au revoir » à la misère.

 

 

Alors qu’on retrouvera bientôt DA Uzi aux côtés de Kalash Criminel, le rappeur fait plaisir ses fans avec le clip très attendu de sa collaboration avec le rappeur français le plus certifié.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais