Booba surprend tout le monde avec son nouveau clip « Variant »

Le 09 Oct 2021 à 23:40 par djfreak

Ce samedi 9 octobre, Booba a décidé de surprendre tout le monde en dévoilant son nouveau clip Variant. Le morceau tourne sur les plateformes de streaming depuis plusieurs semaines et se situe même encore dans le top. Une promotion parfaite, 24 heures après l’ouverture de la billetterie de son concert au Stade de France.

Au mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Un véritable succès, puisque le projet compte plus de 100 000 exemplaires vendus et est certifié disque de platine en seulement quelques semaines. Depuis, le rappeur de Boulogne-Billancourt est resté très actif sur les plateformes de streaming, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 8 octobre, la billetterie du concert de Booba au Stade de France est ouverte sur le site officiel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est encore au rendez-vous. En effet, les supporters du rappeur originaire du 92 se sont jetés et le site a eu beaucoup de problèmes dû à une forte fréquentation. Beaucoup de places sont épuisées et l’artiste avait réagi sur les réseaux sociaux : « J’suis dépassé par les évènements. Je vous remercierai jamais assez ! Toute l’équipe et toute la haute Piraterie vous remercient infiniment. C’est plus que de la musique. Ça va chi*r!!! ».

Booba dévoile son nouveau clip « Variant »

Ce samedi 9 octobre, Booba a décidé de nous surprendre en dévoilant son nouveau clip Variant. Disponible depuis le 3 septembre dernier, le morceau est un véritable carton sur les plateformes de streaming. Actuellement, il est toujours dans le top des écoutes sur Apple et Spotify.

Pour mettre en images ce titre, Booba a fait appel à Lionel Hirlé. Bourré d’effets, le clip se marie parfaitement avec l’instrumentale du morceau. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo disponible sur la chaine Youtube du rappeur.

 

Lors de sa sortie, le morceau a fait beaucoup de bruit. Il faut dire que Booba lâche des punchlines acérées dans ce titre qui ne possède pas de refrain. « Les hommes comme moi, on va les pendre. J’veux pas rentrer dans la légende. » ou encore « J’aime pas l’Homme, j’suis pas sympa. J’ai qu’une attache : le placenta ».