Booba et Zed sont connectés pour le clip de « Jauné »

Le 03 Juil 2020 à 00:23 par djfreak

Le rappeur exilé à Miami dévoile du nouveau. Ce vendredi 3 juillet, Booba et Zed lâchent le clip de leur collaboration Jauné.

Il ne se passe pas une semaine où l’on n’entend pas parler de B2O. Le rappeur originaire du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux et s’en prend régulièrement à ses rivaux sur Instagram. Dernièrement, l’interprète de Boulbi s’est attaqué à Kaaris en lui proposant un combat de Boxe Thaï.

Mais les fans commencent à s’impatienter. Il faut dire que cela fait maintenant plus de 3 ans que le Duc n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est son album Trône, qui se rapproche doucement du disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires. Booba dévoilera-t-il un nouveau projet cette année ? Rien n’est moins sûr mais attendant, il lâche un nouveau clip.

Booba et Zed dévoilent le clip « Jauné »

Ce vendredi 3 juillet, Booba et Zed ont décidé de sortir le clip de leur collaboration, intitulé Jauné. Pour mettre en image ce titre, les deux rappeurs ont fait preuve d’inventivité. On retrouve les deux rappeurs sur une sorte d’application, crée pour l’occasion. Mais on peut également voir des supporters, notamment la célèbre Chikita937, connue pour la gimmick « C’est les cités de France narvalo… « .

Booba et Zed sont connectés pour le clip de « Jauné » Booba et Zed sont connectés pour le clip de « Jauné »

 

Le Duc donne des informations sur son album

Malgré tout les clashs, Le Duc fait plaisir à ses fans en attendant son album. De temps en temps, il dévoile de nouveaux morceaux. Cette année, l’artiste originaire du 92 a dévoilé au mois de mars dernier le titre Cavaliero. Aujourd’hui, Booba lâche le clip Jauné, avec Zed en featuring.

Il y a quelques heures sur Instagram, Booba a partagé un montage d’un chat en pleur en train d’écouter de la musique. On observe en légende de la publication : « les raptis chaque jour en train d’écouter que les extraits de l’album ». Le rappeur du 92 a décidé de réagir : « Rome ne s’est pas bâti en un jour… Ca mijote et tout ça c’est pas dans l’album. C’est des maquettes, ça a 3 ans au moins… ». Tout ça pour dire qu’il prépare son retour mais que ça prend du temps. Il en rajoute pour expliqué que les extraits inédits ne seront pas sur ce nouvel opus. Il faudra encore patienter avant d’avoir du nouveau. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais