Bolémvn et Maes font équipe dans leur nouveau clip « 10k »

Le 29 Mai 2020 à 18:47 par djfreak

Bolémvn dévoile le clip de sa collaboration avec Maes, intitulé 10k !

Depuis quelques jours, Maes et Bolémvn ont teasé leur collaboration, intitulé 10k, via les réseaux sociaux. Aujourd’hui c’est chose faite, puisque le clip vient tout juste de sortir. On vous laisse le découvrir juste en dessous.

Depuis quelques semaines, l’industrie musicale qui tourne au ralenti. Pendant la période de confinement, quelques titres étaient sortis. Alonzo, Leto ou encore Rim’k avaient lâché un EP de 5 ou 6 titres. Mais cette semaine, les rappeurs français nous ont vraiment régalé.

Après la sortie du clip de Jul avec Folie ou encore celui de PLK et Leto intitulé Train de vie, c’est désormais au tour de Maes et Bolemvn de nous faire plaisir. Les deux artistes ont collaboré ensemble sur un titre inédit, intitulé 10k.

Bolémvn de retour avec « Vol 169 »

Bolémvn fait son retour avec un nouvel opus. Ce vendredi 29 mai, le jeune rappeur, originaire du fameux Bâtiment 7 du Parc aux Lièvres d’Evry, a publié la toute première mixtape de sa discographie. Intitulé Vol 169, ce troisième opus, le rappeur originaire d’Evry nous offre 14 titres, où l’on retrouve 3 très bons featurings.

Bolémvn et Maes font équipe dans leur nouveau clip « 10k » Bolémvn et Maes font équipe dans leur nouveau clip « 10k »

Tout d’abord, on retrouve Maes sur le morceau 10k. Le rappeur de Sevran enchaîne les hits et s’affirme à présent comme une tête d’affiche du rap français. Ensuite, c’est au tour de Koba LaD d’être invité sur le titre Smic. Proche de Bolémvn, les deux artistes habitent dans le même quartier. La dernière collaboration est celle avec RK, intitulé Prends ta monnaie. Un morceau dansant qui pourrait faire sensation cet été.

Bolémvn dévoile le clip de « 10k » avec Maes

Ce vendredi 29 mai, Bolémvn a décidé de dévoiler le clip de 10k, sa collaboration avec Maes.

Le titre est très mélodieux mais les deux artistes racontent des choses plutôt sombre. Un contraste qui fonctionne parfaitement. Pour le clip, Bolémvn et Maes nous embarquent avec eux dans leur business.  Entre l’ambiance West Coast, les lowriders et les femmes, les deux artistes n’ont pas fait les choses à moitié pour accompagner ce très bon morceau.

 

A présent, on attend le clip de sa collaboration avec Koba LaD, qui vient d’ailleurs de lâcher un nouveau titre inédit lors de son passage sur Skyrock.

 

Ce mercredi 23 décembre, 13 Block a décidé de sortir son nouveau clip Riina Toto, où l'on retrouve Maes en featuring. Un titre qui est extrait du dernier projet du groupe originaire de Sevran.

Lire la suite