Black M plus en forme que jamais dans son nouveau clip « A la base »

Le 13 Jan 2021 à 08:03 par djfreak

Ce mercredi 13 janvier, Black M a dévoilé son nouveau clip, intitulé A la base. Après un retour remarqué avec Black Shady 4 où il parlait de plusieurs artistes, le rappeur de la Sexion d’Assaut lâche un nouvel extrait de son prochain album.

A la fin du mois de décembre, le rappeur parisien a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, Black M a laissé beaucoup de messages sur Twitter. « A 0h00 c’est mon anniversaire un an de plus ! Il faut que je vous dise des vérités… j’en ai plus rien à f*utre », avait-il notamment déclaré. Puis, il a ensuite envoyé des tweets où il disait que « C’est la fin du Wati B » et qu’il connaissait « les coulisses de la Sexion et Dawala ».

Après un message de Booba, qui disait : « Ah ça vaaaa vous sortez un son éclaté à minuit on a compris ça va. Quelle comm de lâches…. Depuis quand tu dis des vérités toi d’abord ». Black M a confié qu’il n’y avait pas de nouveau titre : « Y’a pas de son à minuit. Juste encore plein de choses à dire …le jour de mon anniv ».

Finalement, le rappeur de la Sexion d’Assaut a pris tout le monde à contre pied en lâchant son nouveau titre Black Shady 4, où il parle de Gims, Wejdene, Koba LaD et bien d’autres dedans. Quelques semaines plus tard, l’artiste est déjà de retour avec un nouveau clip.

Black M lâche son nouveau clip « A la base »

Pour teaser ce nouveau morceau, Black M a publié une publication avec comme message : « A la base quand je dis Sexion ils disent… (Rendez-vous à 00h sur toutes les plateformes de streaming pour le son audio et demain 12h pour le clip) ».

Ce mercredi 13 janvier, Black M a décidé d’offrir son nouveau clip A la base. Dans ce titre, le rappeur parisien parle du retour de la Sexion, qui s’annonce de plus en plus bouillant. D’après lui, cette année sera la leur… Affaire à suivre !

Pour rappel, le groupe parisien fera son retour dans le courant de l’année avec un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois. Une tournée est déjà organisée et les places sont toujours disponible.