Alonzo et Tiakola sont « Ami ou ennemi » dans leur nouveau clip

Le 30 Juil 2021 à 10:46 par djfreak

Ce vendredi 30 juillet, Alonzo a décidé de sortir son nouveau clip Ami ou ennemi, où l’on retrouve Tiakola en featuring. Le morceau est extrait du projet du rappeur marseillais, intitulé Capo Dei Capi Vol. 2 & 3, toujours disponible sur les plateformes de streaming. Le clip est à découvrir dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Alonzo fait partie des artistes les plus productifs du rap game. En effet, depuis 2014, le rappeur originaire de Marseille nous a présenté 7 projets en solo, que se soit des albums, des mixtapes ou encore un EP. Il est également très souvent invité sur des albums d’autres artistes, comme Jul, Soso Maness, RK ou encore Franglish.

Le 26 mars dernier, l’artiste a décidé de dévoiler deux projets le même jour. En effet, Alonzo a lâché Capo Dei Capi Volume 2 et Capo Dei Capi Volume 3. On retrouve de très belles collaborations : SCH, Tiakola, Bosh, Franglish, Kofs, Jul, Naps, Soolking, L’Algérino, Soso Maness et bien d’autres.

Alonzo et Tiakola dévoilent le clip « Ami ou ennemi »

Ce vendredi 30 juillet, Alonzo a décidé de nous offrir son nouveau clip, Ami ou ennemi, où l’on retrouve Tiakola en featuring. Lorsque deux hitmakers se rencontrent, le résultat est forcément bénéfique. Sur une prod’ estivale, signée Spike Miller, le duo nous offre un titre mélodieux.

 

Des rumeurs concernant le retour des Psy4 de la Rime

Pour la promotion de ce dernier opus, le rappeur marseillais a accordé une interview pour Konbini. Alonzo s’est notamment prêté au jeu des « 8 choses à savoir ». Il a raconté des faits que très peu de personnes connaissent, et il a parlé de son groupe, les Psy4 de la Rime.

En effet, Alonzo a déclaré que le groupe était toujours en pause. Mais il a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne les rumeurs d’une séparation. « C’est en break, j’ai dit ça pour la simple et bonne raison qu’avec les groupes de rock, dès qu’un membre part en solo ça annonce la fin du groupe, Sauf que nous on a calqué notre carrière à celle du groupe IAM, on a très tôt alterné entre albums de groupe et album solo. Juste là, ça fait un petit moment qu’on est sur les albums solos, je trouve. », a-t-il confié.