Vegedream fait le buzz en dévoilant un nouvel extrait de son titre pour les Bleus

Le 21 Déc 2022 à 22:24 par djfreak

Il y a quelques jours, l’Equipe de France perdait en finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine. Comme en 2018, Vegedream avait prévu un morceau pour les Bleus, qui n’est jamais sorti. L’artiste tease ce titre sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On se rappelle qu’en 2018, Vegedream a sorti un énorme tube. En effet, lors de la finale de la Coupe du Monde, le rappeur avait sorti le titre Ramenez la coupe à la maison. Et évidemment, avec la victoire de l’Equipe de France, le morceau a tourné partout en France, explosant tous les scores sur toutes les plateformes.

Il faut dire que la chanson tombait au bon moment. D’ailleurs, Vegedream a dévoilé les dessous de ce morceau lors d’une interview accordée à Fred Musa. « Avant de faire le titre, on regardait le match ici. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. C’était pendant les quarts de finale avec l’Uruguay (…) A ce moment-là, j’avais déjà en tête de faire le son. Mais je n’en avais pas parlé. L’instru on l’a fait sur place, j’avais fait un medley des plus grosses mélodies que j’avais faites dans d’autres sons. Je me suis pas cassé la tête, j’ai dit le nom de tous les joueurs et fin » s’est souvenu l’artiste.

Vegedream dévoile un extrait de son titre pour les Bleus

Pour cette nouvelle compétition, Vegedream a été silencieux alors que tout le monde lui réclamait. Et l’artiste avait bien décidé de répondre favorablement puisqu’il allait sortir un nouvel hymne pour les Bleus. Juste après la défaite de l’Equipe de France, le rappeur a publié une story Snapchat où il révèle avoir le cœur brisé. Dans une courte séquence, on le voit en studio avec plusieurs personnes en train de s’ambiancer sur un morceau qu’il avait préparé en cas de victoire finale.

Vegedream fait le buzz en dévoilant un nouvel extrait de son titre pour les Bleus Vegedream fait le buzz en dévoilant un nouvel extrait de son titre pour les Bleus

Si Keen’v a adressé un message à Vegedream pour que le titre sorte, rien n’a encore dévoilé. Toutefois, sur ses réseaux sociaux, l’artiste dévoile un nouvel extrait de ce morceau tant attendu. Dans cette courte séquence, le jeune homme chante en hommage à Kylian Mbappé. Va-t-il dévoiler cette chanson dans les jours qui arrivent ? Affaire à suivre…

Depuis son arrivée dans le rap en 2013, Jul n’a cessé d’enchainer les projets et en sortant une multitude de morceaux inédits. En 2019, cette tendance ne devrait pas s’arrêter si l’on en croit le principal intéressé… Au mois de décembre 2018, Jul dévoilait son projet La zone en personne, composé de pas moins quarante titres.

Lire la suite