Vegedream anéanti : il avait déjà préparé son tube pour la victoire des Bleus

Le 19 Déc 2022 à 11:04 par Sikagz

La fin du rêve s’est achevée ce week-end. Alors que la France a réussi à rattraper les scores avec un 3-3, l’Argentine a réussi à tout rattraper avec le tir au but. Toutefois, Vegedream s’était déjà préparé au meilleur des scénarios. Gentsu vous raconte tout.

En 2018, les Bleus sont ressortis gagnants de la Coupe du monde. Arrivés jusqu’en finale de la compétition se déroulant au Qatar cette année, beaucoup se sont imaginés qu’ils allaient remporter la troisième étoile. D’ailleurs, Colonel Reyel n’a pas hésité à interpeler Vegedream en se disant prêt à remplacer son hymne pour la France.

En effet, Ramenez la coupe à la maison était LE morceau de la situation à l’époque. D’ailleurs, Vegedream qui a été taclé par Booba a dévoilé les dessous de ce morceau lors d’une interview accordée à Fred Musa. « Avant de faire le titre, on regardait le match ici. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. C’était pendant les quarts de finale avec l’Uruguay (…) A ce moment-là, j’avais déjà en tête de faire le son. Mais je n’en avais pas parlé. L’instru on l’a fait sur place, j’avais fait un medley des plus grosses mélodies que j’avais faites dans d’autres sons. Je me suis pas cassé la tête, j’ai dit le nom de tous les joueurs et fin » s’est souvenu l’artiste.

Vegedream anéanti : il avait déjà préparé son tube pour la victoire des Bleus

Pas de coupe à la maison, pas de titre signé Vegedream. Bien qu’il ait été silencieux tout au long de la compétition, le principal concerné a songé à sortir un nouvel hymne pour les Bleus. Juste après la défaite de l’Equipe de France, le rappeur a publié une story Snapchat où il révèle avoir le cœur brisé. On le voit en studio avec plusieurs personnes en train de s’ambiancer sur un morceau qu’il avait sans aucun doute préparé pour Kylian Mbappé et ses collègues. On vous laisse juger par vous-même :

Vegedream anéanti : il avait déjà préparé son tube pour la victoire des Bleus Vegedream anéanti : il avait déjà préparé son tube pour la victoire des Bleus

Bien que l’Argentine ait gagné, Drake n’est pas si heureux pour autant. En effet, il a misé un million de dollars sur la victoire de l’équipe de Lionel Messi. Mais cela devait se produire lors du temps réglementaire de la rencontre. Ainsi, le tir au but ne rentre pas en considération. Dommage, il y était presque !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français