« Une expérience terrible… » : Black M revient sur sa participation à Danse avec les Stars

Le 06 Mai 2024 à 14:03 par Sikagz

À l’approche de sa tournée 10 ans sur ma route, Black M est en pleine promotion. Lors de sa venue sur le plateau de Vivement dimanche ce 5 mai 2024, le rappeur a donné son avis très honnête sur son expérience dans Danse avec les Stars. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En février dernier, TF1 lançait sa nouvelle édition de Danse avec les Stars. Le public a pu retrouver Black M au casting. Le mari de Léa Djadja était en binôme avec Elsa Blois. Mais son aventure n’a pas été de tout repos. Et pour cause, l’acolyte de Gims s’est ble*sé lors des entraînements. Mais cela ne l’a pas empêché de performer malgré tout.

Finalement, son aventure a pris fin en avril dernier. Certains l’ont accusé d’avoir programmé son départ puisqu’un concert était prévu à Paris une semaine suivant son élimination durant le prochain prime. Mais de son côté, Black M a surtout évoqué ses soupçons de tricherie au micro du Parisien à qui il a confié :

Dans les coulisses, avec mon équipe, on croyait vraiment que j’allais être sauvé parce qu’on avait les votes de tout le monde (…) Elsa y croyait aussi, elle est très populaire. C’est la petite amie de Michou. Et finalement on ne passe pas. Il n’y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : ‘Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité…’ Et ils m’ont répondu : ‘Non, pas du tout.’ Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État…

© AFP / 20 Minutes © AFP / 20 Minutes

« Une expérience terrible… » : Black M revient sur sa participation à Danse avec les Stars

Ce dimanche 5 mai, Black M était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Adriana Karembeu était elle aussi présente et a un point commun avec lui puisqu’elle a participé à Danse avec les Stars en 2011.

L’occasion pour le père de famille de revenir sur son expérience où il s’est fait mal au dos. Black M a alors raconté :

C’était une expérience terrible (…) Les gens ne se rendent pas compte parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de training. On est non-stop dans la compétition du début à la fin. Et moi qui suis sportif de base, bah en arrivant dans Danse avec les stars, tout mon sport ne sert à rien parce que c’est d’autres mouvements. Je n’avais jamais utilisé mes hanches avant ça. Et donc du coup, c’était compliqué.

Fort heureusement, Black M pourra malgré tout s’en remettre avant sa tournée !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais