« Qui m’a envoyé ici ? » : Black M au plus mal avant le prime de DALS

Le 22 Mar 2024 à 15:05 par Sikagz

Ce vendredi 22 mars, Black M performera avec Elsa Bois lors du nouveau prime de Danse avec les Stars. A quelques heures de l’émission, le rappeur se retrouve dans la tourmente puisqu’il s’est ble*sé. Gentsu vous en dit plus.

Plus d’un an après le sacre de Billy Crawford et Fauve Hautot, Danse avec les Stars a repris du service en février dernier. De nombreuses personnalités de différents milieux ont été annoncées au casting : Cristina Cordula, Inès Reg, Diane Leyre, Caroline Margeridon, Adeline Toniutti, James Denton, Caroline Margeridon, Natasha St-Pier, Nico Capone, Coeur de Pirate, Roman Doduik, Keiona ou encore Black M.

A cette occasion, le mari de Léa Djadja s’est retrouvé en binôme avec Elsa Bois. Ce vendredi 22 mars, Black M participera au cinquième prime de Danse avec les Stars sur le thème « Soirée ciné ».

« Qui m’a envoyé ici ? » : Black M au plus mal avant le prime de DALS

Pour la première fois depuis le lancement de la nouvelle saison, Danse avec les Stars sera diffusée en direct. De quoi faire monter la compétition d’un cran. D’ailleurs, le stress est à son comble et certains participants se retrouvent déjà en difficulté comme Nico Capone qui est atteint d’une bronchite ou encore Yann-Alrick Mortreuil, le partenaire de Diane Leyre, qui souffre d’une côte fissurée. Black M est lui aussi fragilisé à l’approche de son quick step avec Elsa Blois.

©️TF1 ©️TF1

C’est ce qu’il a révélé ce jeudi 21 mars dans une vidéo publiée sur Instagram. Black M y explique s’être ble*sé lors des entraînements :

Hier, je me suis bloqué le dos.J’ai vu un ostéopathe hier soir dans la foulée, il faut que je fasse attention.

« Il ne peut pas trop marcher », a précisé son manager. Celui qui a pris position concernant l’affaire Gérard Depardieu ne s’en cache pas : il n’est pas en forme. Black M poursuit : « Ça ne va pas mieux« . La manager de Black M a insisté qu’il ne blaguait pas et a écrit dans les commentaires :

Soutenez le frérot, il souffre trop ceci n’est pas juste un montage

« Qui m’a envoyé ici ?« , s’est amusé Black M à la fin de la vidéo. Espérons que cela ne lui porte pas préjudice lors de sa prestation.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais