Un rappeur français a enregistré un morceau avec Kanye West

Le 29 Mar 2023 à 21:55 par djfreak

Depuis quelques heures, des images de Kanye West au studio circulent sur la toile. Mais dans cette séquence, on peut voir l’artiste américain accompagné de Rilès. Une nouvelle qui a fait énormément de bruit, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Ce mercredi 29 mars, une vidéo a été publiée sur le compte américain Donda Times qui relaye l’actualité de Kanye West. Dessus, on peut voir le rappeur américain en studio, tandis qu’une légende accompagne le contenu : « Ye enregistre de nouvelles musiques avec le rappeur français Rilès à Paris ». Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée. Toutefois, l’éventualité d’une collaboration entre les deux artistes a évidemment excité les internautes. Le morceau sortira-t-il un jour ? Affaire à suivre…

© Neil Mockford/GC Images © Neil Mockford/GC Images

 

Kanye West dévoile le film qui l’a réconcilié avec les juifs

À la fin de l’année, Kanye West a fait polémique suite à des propos scandaleux concernant la communauté juive. Il est allé encore plus loin dans la provocation puisqu‘il a également balancé à la télévision : « Peuple juif, pardonnez à Hitler aujourd’hui. Laisse tomber. Laisse tomber. Arrêtez d’essayer d’imposer ça aux autres (…) L’Holocauste n’est pas le seul holocauste. Donc, pour eux, de prendre cela et de réclamer quand nous avons des avortements en ce moment. C’est de l’eugénisme, un gén*cide. C’est un holocauste auquel nous avons affaire en ce moment. Je pense que les juifs comme le Mossad et Rahm Emanuel et Bibi Netanyahu et tous, je pense qu’ils sont vraiment devenus tendres ici. Comme si je pouvais me promener et dire la vérité à haute voix, vous savez. »

Après autant de provocations, Kanye West a été banni de Twitter et d’Instagram. Finalement de retour sur les réseaux sociaux ce week-end, celui qui refuse que sa fille soit sur TikTok a posté une photo de l’affiche du film 21 Jump Street avec Jonah Hill. L’occasion pour lui de faire son mea culpa à sa sauce. « Regarder Jonah Hill dans 21 Jump Street m’a fait aimer à nouveau les juifs. Personne ne devrait se mettre en colère contre un ou deux individus et transformer cela en haine envers des millions d’innocents. Aucun chrétien ne peut être qualifié d’antisém*te sachant que Jésus est juif. Merci Jonah Hill je t’aime » a-t-on pu lire sur Instagram.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais