The Voice : Vald revient sur sa première rencontre avec Marc Lavoine

Le 14 Mar 2022 à 12:05 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, Vald a eu l’occasion d’être co-coach avec Marc Lavoine dans The Voice. D’ailleurs, le rappeur est revenu sur leur surprenante première rencontre. Gentsu vous raconte tout.

L’intervention de Vald dans The Voice n’a pas forcément convaincu tout le monde. Cela dit, le jeune homme a pu être fier de lui puisque Marc Lavoine l’a fermement défendu en plus de l’avoir choisi pour être co-coach avec lui le temps d’une émission. « Ce qui me plait chez lui, c’est qu’il ne donne pas de leçon ! Il parle de la vraie vie, et des gens. J’aime ça… Je ne comprends pas que l’on soit surpris. Aucun artiste, que ce soit Benjamin Biolay ou des artistes que je connais, n’a été étonné qu’il soit là. (…) On est contre les discriminations, on est contre la segmentations des choses, on est contre les étiquettes, on est contre les jugements à priori, donc c’est pour ça qu’on doit créer des passerelles » a confié le chanteur au micro de Télé-Loisirs.

The Voice : Vald revient sur sa première rencontre avec Marc Lavoine

Et pour ceux qui se demandaient comment était arrivée cette connexion, Vald a donné réponse dans les colonnes du Parisien. « Je l’ai rencontré par hasard dans les locaux de mon manager. Son fils lui avait beaucoup parlé de moi. Il m’a fait plein de compliments et m’a dit : ‘Je vais te prendre avec moi dans The Voice' » s‘est-il souvenu. L’ancien co-coach de The Voice a également ajouté qu’il avait eu du mal à  « donner des conseils alors que Marc Lavoine avait tout dit et que les candidats chantaient trop bien. C’était compliqué. La séquence dure trente secondes. Mais super honneur et ça a fait plaisir à mes parents ».

The Voice : Vald revient sur sa première rencontre avec Marc Lavoine The Voice : Vald revient sur sa première rencontre avec Marc Lavoine

A côté de cela, Aya Nakamura a dévoilé de rares photos de famille avec son chéri et ses deux filles.

Après le succès de ses deux premiers albums, Vald a décidé d'offrir un autre projet baptisé Ce monde est cruel. Le troisième album du rappeur originaire d'Aulnay sous Bois est sorti le 11 octobre 2019.

Lire la suite