« Taffez sur vos albums parce que je vais… » : Damso met un gros coup de pression aux rappeurs

Le 30 Mai 2024 à 13:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, l’artiste Belge a adressé un message à ses fans, tout en mettant un coup de pression aux rappeurs. Gentsu vous révèle tout.

Alors qu’il avait pourtant confié qu’il se retirait des réseaux sociaux, Damso vient de réactiver son compte Instagram. Il est donc probable que l’artiste faire son retour plus tôt que prévu. Si l’on sait que la parution de son prochain album sera le 30 mai 2025, dans exactement un an, le rappeur originaire de Bruxelles pourrait dévoiler de nouveaux morceaux afin de faire patienter ses fans.

En attendant, il s’exprime en story sur le célèbre réseau social. Il s’est filmé face caméra et a déclaré :

Je réactive les réseaux, c’est juste pour les précommandes, après, je me casse (…) Les gars j’crois que j’vais n* quer le game. (Les rappeurs), taffez sur vos albums parce que j’vais n*quer le game.

© Maxppp © Maxppp

L’album est donc disponible en précommandes, la cover de son album a déjà été dévoilée.

Damso est prêt à revenir sur le devant de la scène

Trois ans après QALF Infinity, son public l’attend avec impatience et continue de le soutenir. Et pour preuve, Damso a été élu artiste belge le plus écouté dans son pays pour la cinquième fois il y a quelques semaines. En conférence de presse, le jeune homme a fait part de sa surprise après avoir été désigné lauréat de l’Ultratop Streaming Award. Le rappeur a alors déclaré :

Ça fait trois ans maintenant que je n’ai plus sorti d’albums. Personnellement, je ne m’attendais même pas à ça. C’était loin de moi (…) Je me rends compte que je néglige mon public belge en fait. Ça me met la pression mais j’aime bien. Il faut que je fasse plus de shows, de concerts. Il faut que je me remette en question.

Aussi, au cours d’un entretien chez Tarmac, Damso a parlé de son prochain album. Il est conscient qu’en le sortant qu’en 2025, il prend un risque envers sa communauté :

Je sais que mon public m’en veut, c’est pour le bien de tous, pour mon bien (…) je pars toujours du principe que je suis prêt à ce qu’on ne m’aime plus.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais