« Ta mascarade va s’écrouler » : 404 Billy demande des preuves et clashe Benjamin Epps après son titre clash

Le 11 Jan 2024 à 15:39 par Sikagz

Après avoir longtemps été silencieux, Benjamin Epps a pris la parole quelques semaines après le titre clash de 404 Billy le jour de l’anniversaire de son rival. Mais c’était sans compter la réaction du principal concerné qui l’accuse de mentir. Regardez !

En décembre 2023, 404 Billy réglait ses comptes avec Benjamin Epps en s’en prenant à lui via un morceau. Ce dernier a finalement été supprimé quelques jours plus tard. Mais celui qui a collaboré avec Damso n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a promis un second titre visant son rival.

S’il ne s’est pas exprimé depuis la sortie du premier morceau, Benjamin Epps a décidé de répliquer également par le biais d’une chanson où il a évoqué la famille de 404 Billy ou encore la prétendue raison de leur brouille :

Je sais que je t’ai toujours fasciné (…) Tu as menti sur ton père, tu dis que c’est un ga.ngster. Arrête Billy, ce n*gro a juste six mois de pris*n (vol à l’étalage) (…) Pour une histoire de femme tu nous sors de grands textes, laisse moi donner aux gens un peu de contexte. Quand je suis sorti avec cette fille qu’on m’a présenté chez Ghost, j’étais loin d’imaginer que c’était la maman de tes gosses et depuis que t’es au courant je sais que tu ne dors plus. Tu me clashes pour une fille avec qui je ne sors plus. J’ai du respect pour elle alors je tairais son nom mais tes deux enfants galèrent envoies leur un peu de pognon. Je les dépanne de temps en temps (…) sois un père digne comme je l’ai été pour toi.

« Ta mascarade va s'écrouler » : 404 Billy demande des preuves et clashe Benjamin Epps après son titre clash « Ta mascarade va s'écrouler » : 404 Billy demande des preuves et clashe Benjamin Epps après son titre clash

« Ta mascarade va s’écrouler » : 404 Billy demande des preuves et clashe Benjamin Epps après son titre clash

Ayant eu vent de ce disstrack, 404 Billy s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de s’en prendre à son ennemi. Il a été jusqu’à accuser Benjamin Epps de mentir puisqu’il a déclaré dans une première story Instagram ce jeudi 11 janvier :

Longue vie au 4 et à la Nation. Et l’autre mythomane nous allons l’éteindre sereinement (il est déjà éteint mais il pense qu’il ne l’est pas). Mais nous, nous clashons avec des preuves en disant des facts, pas des fictions. Ma babymama ne connait pas son gros c*l et mes enfants non plus. Le n*gro s’invente des vies. A la fin du morceau il a dit « je ne répondrais plus à aucun MC3, @benjamineppsoff Magloire sache que ce n’est pas mon problème, je vais te faire. Ce n’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête. Faites toujours confiance au 4.

Puis, 404 Billy a ajouté :

J’me lève… les preuves ne sont toujours pas là ? @benjamineppsoff ta mascarade va s’écrouler quand tout le monde va se rendre compte que tu as menti pendant huit minutes. Mauvaise stratégie EPPSITO. Arrête de faire le m*rt. Les preuves #mythomane.

Reste à savoir si Benjamin Epps va répliquer avec ces fameuses preuves.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais