404Billy s’exprime après la suppression de son morceau clash contre Benjamin Epps

Le 18 Déc 2023 à 15:17 par djfreak

Ce vendredi 15 décembre, 404Billy a fait sensation en sortant un morceau clash contre Benjamin Epps. Mais malheureusement, le titre a été supprimé de toutes les plateformes. Il a pris la parole sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout.

Ces derniers jours, un clash fait sensation sur les réseaux sociaux : celui entre 404Billy et Benjamin Epps. Et il y a quelques heures, le rappeur a décidé d’aller plus loin avec un morceau à l’encontre de son ennemi. Il a commencé le clash déjà par la cover du morceau intitulé « La plus grosse désillusion », où l’on voit Benjamin Epps assis dans les toilettes.

Mais quelques heures après la sortie, le morceau n’est plus disponible sur les plateformes. 404Billy a décidé de s’exprimer à ce sujet, expliquant que ce n’est pas très joueur de la part de son rival de supprimer un titre où il se fait clasher :

T’es vraiment une tshoin, tu clashes les gens quand tu te fais terminer tu supprimes le son toi, tes labels et tes 4 managers. Remets le morceau tout de suite ou je dévoile ton passé de chanteur de RNB. J’te laisse jusqu’à 21h. @BenjaminEpps3

© Universal © Universal

 

Puis, le rappeur en rajoute une couche :

Eppsito, t’as perdu le clash mauvais joueur. T’as pas l’esprit sportif. Tu me clashes, j’te termine, tu supprimes. En tout cas voici le vrai visage du meilleur rappeur de France qui joue les Westside Gunn et les mecs thugs. T’es fini. Pour ceux qui ont kiffer le morceau Eppsito Matt Houston, je vous mets le lien. Il a une meilleure carrière dans ce registre.

404Billy veut remettre le titre sur toutes les plateformes

Quelques heures plus tard, l’artiste explique à sa communauté qu’il va tout faire pour le remettre sur les plateformes :

Supprimer un clash, faut le faire. C’est du jamais vu. On va essayer de le remettre sur Spotify et espérons qu’il ne saute pas sur les autres plateformes. Ils ont signalé la cover, c’est comme ça qu’ils ont réussi à enlever le morceau. Ça risque de sauter des autres plateformes. Honteux.

Pour finir, 404Billy adresse un message à Benjamin Epps concernant son contrat avec Sony Music. Il demande une preuve concernant le montant du contrat qu’il a refusé :

Et dernière chose, après j’le laisse tranquille. Vu qu’ce type dit avoir renoncé à son « indépendance » pour 6 zéros à son public, frérot montre nous ton contrat en vidéo deuspi. Ça prends 2 minutes, c’est vite fait. Ils ont l’air de bien khalass chez @SonyMusicFr. J’suis curieux.

Pour le moment, Benjamin Epps n’a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais