Stromae : son fils s’incruste pour annoncer le lancement des précommandes de son album

Le 07 Fév 2022 à 18:26 par Sikagz

Tic, tac. Dans mois d’un mois, les fans de Stromae auront l’occasion de découvrir le nouvel opus de Stromae baptisé « Mentalité« . D’ailleurs, le Belge a annoncé une bonne nouvelle à son public : les précommandes sont disponibles et un invité de taille s’est mêlé à cette annonce. Gentsu vous dévoile tout.

Après plusieurs années d’absence, Stromae a signé son grand retour avec Santé. Mais c’est son morceau L’enfer qu’il a présenté sur le plateau du JT de 20 heures sur TF1 qui a beaucoup fait parler. D’ailleurs, Booba s’en était servi pour se moquer de lui et le tacler. De quoi s’attirer les foudres des internautes. En découvrant l’engouement autour de cette performance, le Belge a décidé de briser le silence face aux critiques disant qu’il avait menti pour le buzz. « Je trouve qu’un artiste qui vient faire la promotion de son album et son nouveau morceau, ça ne mérite pas autant de questionnements » a-t-il confié dans un premier temps. Avant de poursuivre: « J’aurais été politicien, je peux comprendre. Mais là…  Je ne connaissais pas les questions qu’Anne-Claire Coudray allait poser, sauf celle qui lançait le happening, donc la chanson » a-t-il justifié lors de son passage dans la radio Bel RTL.

Stromae : son fils s’incruste pour annoncer le lancement des précommandes de son album

Le 4 mars prochain, Stromae fera son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Mentalité. A un mois de la sortie de cet opus, le rappeur Belge a décidé de faire une petite présentation de celui-ci afin d’annoncer le lancement des précommandes. L’occasion pour son fils âgé de trois ans de mettre son grain de sel à sa façon. Une intervention à laquelle ne s’attendait pas son papa qui n’a pas caché sa surprise. « Mais qu’est-ce que je vis là ? C’est mon nouvel album que je viens de recevoir » a-t-il expliqué à son fils qui a conclu sa présentation en criant avec lui « et voilà ». D’ailleurs, cette séquence a beaucoup amusé les internautes qui n’ont pas hésité à commenter en disant: « trop mignonne cette petite voix derrière ! » ou encore « Stromignonne la petite voix derrière ! » et « votre fils est tellement mignon, j’adore et album déjà acheté ».

Stromae : son fils s’incruste pour annoncer le lancement des précommandes de son album Stromae : son fils s’incruste pour annoncer le lancement des précommandes de son album

Allez-vous acheter le prochain album de Stromae ?

Cela va bientôt faire huit ans que Stromae a dévoilé son album Racine Carrée, le rappeur Belge compte bien gâter ses fans en sortant un tout nouveau projet. D'ailleurs, Gentsu est en mesure de vous dire quand ce CD sera disponible.

Lire la suite