Stella Kamnga recadre Booba après son tacle : « Vous ne savez pas débattre »

Le 09 Fév 2022 à 11:41 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Booba s’est emporté en découvrant les propos de Stella Kamnga donnant son avis sur l’éventuelle recolonisation de l’Afrique par la France. Mais c’était sans compter sur le répondant de la journaliste. Gentsu vous propose de découvrir sa réaction.

Les premiers échanges entre Booba et Stella Kamnga remontent à quelques mois déjà. Les deux individus ne se sont pas faits de cadeaux. D’ailleurs, leur clash est de nouveau au goût du jour. Tout a commencé avec un extrait vidéo où on peut entendre la jeune femme en train de dire : « Personnellement, j’aimerais qu’il y ait une recolonisation en Afrique. Pourquoi ? Parce que je sais que les français en Afrique, au moins ils seront justes (…) Pour quelqu’un qui a un nom de l’ouest comme moi au Cameroun trouverait du boulot non pas parce qu’il appartient à une communauté ou d’un village mais parce qu’il est compétant. Je pense qu’il y aura un véritable ascenseur social. Je pense qu’il n’y aurait pas vraiment de fossé. Je pense vraiment à beaucoup de choses qui fonctionnent en France (…) Si la France recolonise le Cameroun et remet les pendules à l’heure. Je pense qu’il y a beaucoup de camerounais qui ne partiraient pas du Cameroun ».

Stella Kamnga recadre Booba après son tacle : « Vous ne savez pas débattre » Stella Kamnga recadre Booba après son tacle : « Vous ne savez pas débattre »

Ce à quoi, Booba a répondu en balançant : « J’ai rarement entendu de telles absurdités. Stella Kamagra dans toute sa splendeur!!!! Recoloniser quoi espèce de monstre sans cervelle c’est la France qui fabrique ta monnaie le Franc CFA espèce d’im…ile!!!l @BenashOfficial appel Adonaï faut aider la sœurette d’urgence !!! ».

Stella Kamnga recadre Booba après son tacle : « Vous ne savez pas débattre »

Pas du genre à se laisser faire ni à être impressionnée par Booba, Stella Kamnga lui a répondu quelques heures plus tard ce lundi 7 février 2022 sur Twitter. « Et c’est reparti pour un tour, on doit re coloniser les za-nid-mots comme vous ! Vous ne savez pas débattre, juste insulter les gens ! Vous devriez copier des maîtres, regardez Z, même si France Inter ne l’aime pas c’est place au débat et non à l’insulte ! » a alors rétorqué la journaliste. Reste à savoir jusqu’où ira ce clash !

Par ailleurs, Kaaris est de nouveau revenu sur son anecdote avec Future et le poulet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français