Soso Maness révèle pourquoi il a quitté Twitter depuis un an

Le 24 Sep 2023 à 18:12 par djfreak

Il y a quelques jours, Soso Maness était l’invité sur le plateau de Le Zen. Au cours de ce late-show, le rappeur marseillais a expliqué pourquoi il n’est plus sur Twitter. Gentsu vous raconte tout.

Sur le plateau de Le Zen, Maxime Biaggi et Grimkujow ont invité Soso Maness. Les deux animateurs du show, diffusé sur Twitch, ont eu la chance d’entendre une anecdote spéciale donnée par le rappeur. En effet, le Marseillais a décidé de révéler les dessous de sa signature dans une maison de production :

Tu sais je vais te raconter une anecdote que personne ne sait. Je vais te la donner et personne ne le sait. Et même les gens de ma maison de disque ne le savent pas. À l’époque où je signe chez Jive Epic. C’était Laurent Roussy, l’ancien producteur de Sexion d’Assaut et de La Fouine à l’époque et qui était un producteur à succès, qui vient à Marseille pour me rencontrer et d’autres artistes. Et je sais qu’on devait aller manger à la Terrasse du port qui est un centre commercial à Marseille vers les coups de 15h-14h30. Je sais qu’on doit aller manger là-bas et qu’avant on est au studio. Moi je poste un gar à moi vers les coups de 14h et moi je sais qu’on passe avec Laurent Roussy pour aller manger. Je lui dis : “quand tu nous vois ou quand tu reçois le message, passe avec un de mes sons”. Comme ça il va se dire le signal, il est bon. Qu’il y a des tracks de Soso qui passe à Marseille.

Soso Maness explique pourquoi il a décidé de quitter Twitter

Lors de l’émission Popcorn, Soso Maness s’est exprimé sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. Le rappeur marseillais a décidé de supprimer Twitter et mettre donc son compte de côté. Pourtant, il était très actif sur la plateforme auparavant. Et cette information n’a pas échappé au journaliste, qui l’a notifiée. L’artiste du Sud a donné des explications et comme la majorité s’en doute, c’est le côté très agressif qui l’a amené à lâcher l’application. Il explique en effet que les différents « déferlements de haine » l’ont poussé à prendre cette décision.

© Youtube © Youtube

Néanmoins, Soso Maness précise que ces vagues de critiques ne l’ont pas forcément atteint personnellement :

Aller se faire tirer dessus comme ça pour rien, je ne trouve pas ça forcément intéressant. Je ne vais pas aller dans un endroit et essayer de plaire là où on me tire dessus (…) Du moment que tu l’éteins, ça n’existe pas.

Dans cette interview, il ajoute que Twitch est, en revanche, une plateforme sur laquelle il se sent bien plus à l’aise :

Je suis sur Twitch. Je rencontre des gens incroyables et formidables et je parle avec eux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais