Soso Maness aimerait devenir maire de Marseille en 2026

Le 21 Juin 2022 à 12:37 par djfreak

Quelques jours après les législatives, Soso Maness a notamment déclaré qu’il aimerait devenir maire de sa ville, Marseille. Si l’on sait qu’il souhaite prochainement arrêter sa carrière musicale, l’artiste pourrait faire carrière dans la politique. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 10 juin dernier, Soso Maness a dévoilé son dernier album, intitulé A l’aube. Dessus, le rappeur a invité du beau monde puisqu’on retrouve Dinos, Maes, Vladimir Cauchemar, Josman, SCH ou encore Mac Tyer. A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, le rappeur marseillais fait le tour des médias. Il a notamment accordé une interview où il s’exprimait sur sa carrière dans le rap et qu’il pouvait bientôt tout arrêter.

« Sur tous les featurings, depuis le début de ma carrière, j’amène le rappeur parce que je suis un passionné de rap avant tout. Et je sais où les emmener (…) Dans 100% des cas, on m’a toujours validé. On en reparlera, dans deux ou trois ans, enfin je ne pense pas que je serais là encore. Je veux arrêter au sommet, je veux arrêter au top (…) je vis comme un privilégié, qui a touché du bout du doigt son rêve à la trentaine. Tout ce que j’ai rêvé dans ma vie, même quand je ne rappais plus, j’étais un passionné de rap. », commence-t-il par dire.

Puis, il prend exemple du rappeur originaire de Trappes : « Je ne ferais pas les mêmes erreurs que les autres rappeurs. Parce que je sais qu’est-ce qui a fait que je n’ai plus aimé tel ou tel rappeur. Ou j’ai moins écouté La Fouine par exemple, alors que je l’écoutais beaucoup à l’époque. Je sais ce qui a fait, les causes. Maintenant, j’essaye de ne pas faire les mêmes erreurs qu’on pu faire nos grands ». Une comparaison qui n’est pas passée inaperçue pour les internautes.

Soso Maness aimerait devenir maire de Marseille en 2026 Soso Maness aimerait devenir maire de Marseille en 2026

Soso Maness prêt à devenir maire de Marseille ?

Il faut croire que les législatives ont inspiré des personnalités. On peut notamment donner le nom de Soso Maness, qui aimerait se présenter à la mairie de Marseille afin de devenir maire de la ville en 2026. « Je me suis toujours intéressé aux problèmes dans les quartiers, et je pense que comme j’y ai vécu je peux avoir les solutions. », a-t-il déclaré. Un artiste de la scène dans le monde politique, ce n’est pas très commun. On espère qu’il réalisera ce qu’il souhaite dans les années à venir.


Actualité Rap Francais