Gims lâche son nouveau titre « G.J.S », en featuring avec Jul et SCH

Le 04 Avr 2021 à 19:05 par djfreak

Ce lundi 5 avril, Gims a décidé de dévoiler un nouveau morceau intitulé G.J.S, où l’on retrouve Jul et SCH en featuring. Le rappeur parisien a donc invité les deux rappeurs marseillais pour un très gros titre, à découvrir dès maintenant.

Au mois de décembre dernier, Gims nous présentait son dernier album, intitulé Le Fléau. Pour cet opus, l’artiste a pris le risque de sortir énormément de titres rap. On peut également retrouver de très belles collaborations : Leto, Bosh, Gazo, Vald, Kaaris ou encore Heuss. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement un mois.

Gims, Jul et SCH lâchent leur collaboration « G.J.S »

Mais il ne s’arrête pas là. En effet, à la surprise générale, le leader de la Sexion est de retour ce lundi 5 avril. Depuis minuit, on peut retrouver sur les plateformes de streaming le nouveau titre de Gims, accompagné de Jul et SCH, intitulé G.J.S.

On comprend mieux pourquoi Gims s’est exprimé dernièrement sur les chiffres de ventes de SCH. En effet, le rappeur parisien avait pronostiqué que le S ferait plus de 70 000 ventes lors de la première semaine d’exploitation. Un message très étonnant de la part de Gims mais finalement très calculé puisque les deux hommes préparaient cette nouvelle collaboration.

Pour rappel, les deux rappeurs ont déjà collaboré sur le titre Baden Baden, extrait de Rooftop de l’artiste originaire d’Aubagne.

Le double disque de diamant pour « Ceinture Noire »

Il y a un peu moins d’un mois, Gims a décroché un deuxième disque de diamant pour son album Ceinture Noire. C’est sur son compte Twitter, le rappeur parisien a laissé un message à ses fans : « Je tiens tout d’abord à remercier mon public, encore une fois j’ai une immense dette envers vous. Je remercie mon équipe #IndifferenceProd @SaidBoussif, mes partenaires ainsi que ma femme Demdem, vous connaissez mon histoire, je ne vais pas me répéter, j’étais pas sensé être là.. ». Avant d’ajouter : « je pars de zéro, croyez en vous, entourez vous de gens qui vous inspirent, qui vous motivent. Relativisez, restez positif, merci infiniment. »

 

Pour fêter cet événement rare dans le rap français, Gims a d’ailleurs offert un freestyle inédit sur sa chaîne YouTube, intitulé Pyongyang.