Sinik clashe Rockin’ Squat, qui lui répond méchamment avec un diss-track

Le 18 Jan 2022 à 11:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Rockin’ Squat a balancé un diss-track à l’encontre de Sinik, qui l’avait clashé quelques jours plus tôt lors d’un freestyle diffusé sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Sinik se fait très discret musicalement. Mais l’artiste prépare la sortie de son nouvel album. Il y a un peu plus d’un mois, le rappeur a annoncé le nom de son nouveau projet. Sous une photo de lui, il a révélé sur Instagram: « Mon prochain album s’appellera « NIKSI » 🔥🔥🔥« . 

En attendant plus d’informations, Sinik a dévoilé un freestyle sur ses réseaux sociaux. Disponible depuis quelques jours sur Instagram, la vidéo a fait le buzz puisqu’il s’en prend à Franck Gastambide. « Je viens d’la rue j’ai du respect pour la musique, les banlieues, j’suis blanc et chauve mais j’suis pas l’frère de Gastambide et tant mieux. Pattaya ou Les Kaïra sont des usines à clichés, ne crois jamais qu’tu représentes tu nous as juste affichés. », a-t-il lâché.

Rockin’ Squat répond à Sinik dans un diss-track

Mais dans ce freestyle, Sinik s’en prend également à Rockin’ Squat. On peut l’entendre dire : « Rockin’ Squat, elle est pour toi, fils de la famille Cassel. Tu parles beaucoup pour un bourgeois qu’a vendu 28 cassettes. Y a du talent dans ta famille mais ne joue pas le pionnier, tu es la preuve que la pomme peut tomber loin du pommier ». 

Sinik clashe Rockin’ Squat, qui lui répond méchamment avec un diss-track Sinik clashe Rockin’ Squat, qui lui répond méchamment avec un diss-track

Des propos surprenant, on ne sait pas officiellement ce qui a motivé Sinik à s’en prendre à son confrère. Toutefois, on peut trouver une réponse dans une vidéo de GQ, publiée en août 2020. Dans celle-ci, on peut voir que Rockin’ Squat ne connait pas le titre Une époque formidable. Il a également précisé qu’il n’a jamais écouté Sinik. « C’est, je crois, la même école que Diam’s ? C’est quelqu’un que je n’ai jamais écouté. C’est jamais arrivé jusqu’à maintenant. Je ne connais pas le morceau, je ne peux pas me prononcer sur ce mec là, je ne le connais pas. », a-t-il lâché.

 

En attendant le freestyle de Sinik, Rockin’ Squat a alors répondu sur son compte Instagram. Dans un diss-track d’une petite minute, le rappeur a répondu sèchement à son rival. « Huit mesures, ton clash ne vaut pas plus », balance-t-il. On vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Il y a quelques heures, Sinik a lâché un freestyle sur ses réseaux sociaux. Mais dans cette courte séquence de moins d'une minute, le rappeur a adressé un tacle envers Franck Gastambide, le réalisateur de la série Validé.

Lire la suite