« Si demain Rohff… » : Mokobé réagit à ses propos sur la Mafia K’1 Fry

Le 04 Déc 2023 à 16:52 par Sikagz

Récemment invité sur la chaîne OuiHustle, Mokobé a eu l’occasion d’évoquer de nombreux sujets que ce soit sa vie, sa carrière et bien d’autres choses encore. Le rappeur a pu rebondir sur les récents propos de Rohff le visant ainsi que d’autres membres de la Mafia K’1 Fry. Gentsu vous en dit plus.

Il n’est pas rare que les liens se font et se défont dans le rap game. Et il n’y a pas que les jeunes artistes qui font l’objet de gros clashs. Il y a quelques mois de cela, Rohff n’a pas hésité à s’en prendre à Kery James et Mokobé. Ainsi, le rival de Booba a déclaré sous une vieille photo du trio :

La photo la plus hypocrite de l’histoire du rap. Si seulement j’avais su. À partir de maintenant, arrêtez de nous associer, wallah, on n’a jamais été des frères, détrompez-vous. Nous étions en vrai que des compagnons de rap. Il n’y a pas de relou ici. Un peu trop vrai et entier pour ce milieu de m*rde. On n’a rien dit encore donc les fragiles en amitié, calmez vos émotions. Merci

Lors de son passage sur OuiHustle, Mokobé a été invité à commenter ses propos et a répondu au journaliste qui lui a demandé si une réconciliation était envisageable :
Ce n’est même pas une question de rabibocher. En fait, il faut savoir un truc. Je parle de tous les membres de la Mafia K1Fry notamment Rohff parce que t’en parles. Ce sont tous mes frères, je les aimes malgré les qualités, malgré les défauts.
© Maxppp © Maxppp

« Si demain Rohff… » : Mokobé réagit à ses propos sur la Mafia K’1 Fry

L’ancien acolyte de RimK a ensuite pris pour exemple la période où il est gravement tombé malade et qu’il aurait pu y passer lors d’un séjour à Abidjan. Les médecins étaient peu optimistes à son sujet et il avait dû être rapatrié en France.

Mokobé plonge alors dans le coma. À son réveil, l’homme de 44 ans ne comprend pas trop ce qu’il se passe et avait perdu près d’une vingtaine de kilos. De là, il se remet en question sur plein de choses et remet le compteur à zéro. Cet évènement lui a fait réaliser que des amis de longue date étaient toujours là. Il poursuit :

J’apprends que RimK voulait me chercher en avion. Ca me fait chaud au coeur (…) Je commence à re-avoir des nouvelles de tout le monde. Quand je dis tout le monde, c’est vraiment tout le monde. Pour moi, c’est hyper important. Dans ce genre de situations tu sais qui est qui.

Ainsi, la brouille avec Rohff importe peu à Mokobé qui a ajouté :

Qu’on le veuille ou pas on est des frères, on sera des frères toute notre vie. Si demain Rohff rencontre mes parents dehors, il s’arrêtera pour leur dire bonjour parce qu’on a grandi ensemble (…) Mon père dira « Rohff c’est mon fils’, ma mère dira « Rohff c’est mon fils » (…) Avec ce qu’il m’est arrivé, je n’ai pas de problème à demander pardon, à admettre certaines choses et se remettre en question (…) C’est mes frères, c’est ma famille (…) On a vécu tellement de choses ensemble. Même si aujourd’hui chacun est dans son coin (…) il y a beaucoup plus important que le rap.

Une belle déclaration pour ceux avec qui il a tout vécu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais