Seth Gueko explique qu’il a refusé une demande de featuring à Kaaris

Le 15 Juil 2023 à 08:43 par djfreak

Il y a quelques jours, Seth Gueko a accordé une interview, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dedans, le rappeur explique notamment qu’il a refusé une collaboration à Kaaris. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, Seth Gueko a accordé une interview à Guillaume Pley pour l’émission Legend. Au cours de cet entretien en compagnie de sa femme Ndiaye Salvadori, le rappeur s’est confié sur plusieurs sujets. Il a notamment révélé qu’il a fait une 0verd0se avec sa femme dans un aéroport :

Il me dit : “mais il est où votre paquet qu’il [le vendeur] t’a donné ?” Je dis qu’on vient de le manger et il me répond : “Waouh vous êtes des oufs. Moi je fume 20 oinjs par jour. La vie de ma mère, je ne mange pas une pépite de ce truc-là” (…) J’essaie de m’asseoir. J’essaye de reprendre un peu, de contrôler et je ne contrôle plus. J’étais dans un autre contrôle. C’est là que tout le monde est en train de nous voir dans l’aéroport parano de ouf. Je me dis : “Ils sont en train de nous filmer là. Ça va être sur internet.”

Seth Gueko explique qu’il a refusé un featuring à Kaaris

Le rappeur parisien raconte également une anecdote concernant Kaaris. En 2017, les deux hommes se sont retrouvés sur le même morceau, le remix de Ce n’est pas pareil. Mais cette collaboration aurait pu avoir lieu bien plus tôt, si Seth Gueko n’avait pas refusé la demande du rappeur originaire de Sevran. L’invité de Guillaume Pley explique :

© Youtube : Seth Gueko © Youtube : Seth Gueko

En fait c’est lui [Kaaris] qui me l’a rappelé. Pour revenir sur le truc, je sollicite Kaaris pour faire un feat avec lui et il me dit : “non mais c’est moi qui t’invite”. On se retrouve au studio et il me dit : “faut que je te rappelle un truc” . Il me dit : “Il y a un jour je t’ai vu dans le bus et je te voulais un feat et tu as dit non”. À l’époque, je lui aurais dit pour botter en touche gentiment : “On se croisera sur les grands boulevards”.

Pour finir, Seth Gueko, toujours très franc, a expliqué qu’il voulait collaborer avec des artistes plus connus que lui. À cette époque, K2A n’avait pas une grande notoriété et il n’aurait pas forcément donné beaucoup d’exposition.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais