Seth Gueko et sa femme ont eu une terrible mésaventure à l’aéroport

Le 12 Juil 2023 à 16:57 par djfreak

La dernière interview de Seth Gueko fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur explique qu’il a eu une 0verd0se avec sa femme à l’aéroport il y a peu de temps. Gentsu vous explique tout dans l’article.

S’il est un rappeur hors pair, Seth Gueko s’est également passionné par d’autres domaines, comme le tatouage, la restauration ou encore le sport. D’ailleurs, depuis quelques années, le rappeur s’est laissé tenter par une aventure sportive. Il a fait preuve d’une grande détermination pour atteindre ses propres objectifs. Celui qui a reçu un vent par Kendji Girac a fait sensation sur ses réseaux sociaux avec sa transformation physique.

Seth Gueko se confie sur sa mésaventure à l’aéroport

Il y a quelques jours, Seth Gueko a accordé une interview à Guillaume Pley pour l’émission Legend. Au cours de cet entretien en compagnie de sa femme Ndiaye Salvadori, le rappeur s’est confié sur plusieurs différents sujets. Il a notamment révélé qu’il a fait une 0verd0se avec sa femme dans un aéroport. La scène s’est produite au moment de quitter le Canada.

À l’aéroport, un vendeur de THC propose 200 grammes de son produit au couple qui a cru prendre du CBD. La confusion a poussé Seth Gueko et sa femme à consommer tout le sachet comme des bonbons. Ils se sont rendu compte de ce qui se passait quand d’autres voyageurs leur ont demandé là où ils ont mis le produit contenant une forte teneur de THC. Le rappeur explique :

© Instagram : @ndiayesalvadori © Instagram : @ndiayesalvadori

Il me dit : “mais il est où votre paquet qu’il [le vendeur] t’a donné ?” Je dis qu’on vient de le manger et il me répond : “Waouh vous êtes des oufs. Moi je fume 20 oinjs par jour. La vie de ma mère, je ne mange pas une pépite de ce truc-là”. 

Puis, l’artiste confie qu’il s’est procuré de l’eau pour ne pas être déshydraté :

 J’essaie de m’asseoir. J’essaye de reprendre un peu, de contrôler et je ne contrôle plus. J’étais dans un autre contrôle. C’est là que tout le monde est en train de nous voir dans l’aéroport parano de ouf. Je me dis : “Ils sont en train de nous filmer là. Ça va être sur internet.”


Actualité Rap Francais