SDM recadre un fan en plein concert ayant lancé son téléphone sur scène

Le 31 Oct 2023 à 13:57 par djfreak

Une vidéo de l’artiste de Booba fait le tour de la toile. Dessus, SDM n’accepte pas de se filmer avec le portable d’un spectateur lors d’un de ses derniers concerts. Il explique pourquoi, Gentsu vous révèle tout.

Depuis quelque temps, SDM est en tournée dans toute la France. Les 27 et 28 octobre derniers, il était respectivement du côté de Reims et de Rouen. Et comme lors de chacune de ses prestations, le public était ravi de pouvoir chanter avec l’artiste. Mais la dernière représentation a laissé un goût amer puisqu’un fan a formulé une demande à laquelle le rappeur a refusé d’accéder.

Comme dans de nombreux concerts, une personne du public lance son portable sur scène pour que l’artiste se filme avec. C’est ce qui s’est passé pour SDM mais il n’a pas voulu faire une vidéo pour TikTok. « Il est pour toi ton téléphone. Moi je chante, toi tu filmes si tu en as envie.Ça marche ? On fait comme ça ? », a-t-il répondu.

Visiblement, le fan a voulu venir plus près et SDM s’y est opposé : « Non non. Elle est à moi la scène. On n’est pas venu faire des TikToks. On est venu chanter. Merci !!!  »

© Twitter / Instagram © Twitter / Instagram

 

Maes en plein clash avec SDM sur les réseaux sociaux

Depuis quelques semaines, Maes s’en prend à SDM sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le rappeur de Sevran a appris que le protégé de Booba sera présent dans la troisième saison de Nouvelle Ecole. Le rappeur a décidé de se moquer de Booba et de ses artistes du 92i :

@boobac’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp.

Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Le premier à répondre sur l’application d’Elon Musk c’est SDM. Dans un court message, le rappeur proche de B2O lui a demandé de ne plus parler de lui. Mais l’artiste du 93 ne compte pas s’arrêter là avec SDM. Ces derniers jours, Maes a notamment accusé son nouveau rival de tricher sur les plateformes de streaming…  Le conflit est loin d’être fini !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais