« Enlève mon nom de ta bouche » : SDM répond au clash de Maes sur les réseaux sociaux

Le 15 Oct 2023 à 14:02 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes s’en est pris à Booba et à SDM sur ses réseaux sociaux. Le rappeur membre du 92i a décidé de répondre à l’artiste originaire du 93. Un message qui n’est pas passé inaperçu, Gentsu vous dévoile tout.

Après le succès de la deuxième saison, les internautes se sont posés la question s’il y aurait une troisième saison. Quelques semaines plus tard, Netflix a confirmé que le concours reviendra avec de nouveaux épisodes. Pour la prochaine édition de Nouvelle Ecole, la production a décidé de changer le jury en prenant SDM et Aya Nakamura à la place de Niska et Shay.

SDM répond au clash de Maes sur son compte Twitter

Le nom de SDM a été une surprise pour tout le monde. Et pour cause, le rappeur est signé sur le label 92i de Booba, qui avait critiqué le programme. En effet, lors de la sortie de la première saison, le Duc de Boulogne n’avait pas été tendre envers les artistes qui composaient le jury :

Je n’ai pas regardé. Parce que déjà il y en a aucun des trois (de jurys) qui ne m’intéresse, surtout en tant que producteur. Il y en a aucun des trois qui est producteur ou découvreur de talent. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne. Donc à quel moment tu es producteur ? À quel moment tu découvres des talents ? C’est juste du show. Donc déjà, sur le papier, ça ne m’intéresse pas.

© Instagram / Junkpage © Instagram / Junkpage

Cette déclaration n’a pas été oubliée par Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a réagi à l’information concernant SDM. Sur son compte Twitter, il a lâché ce message :

@booba c’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp.

Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, SDM a décidé de répondre à Maes, en lui demandant de ne plus parler de lui :

SDM il est toujours 92i. Enlève mon nom d’ta bouche.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais