SDM réalise la meilleure performance de l’année avec son titre « Bolide Allemand »

Le 24 Juin 2023 à 16:01 par djfreak

Il y a quelques heures, un classement sur le top single de la semaine a été diffusé sur les réseaux sociaux. On peut voir que SDM est en tête avec son titre Bolide Allemand, pour la quatrième semaine consécutive. Une performance inégalée cette année, Gentsu vous raconte tout.

Dans son dernier projet Liens du 100, SDM a sorti le titre Bolide Allemand. Un véritable succès puisque le morceau est toujours dans le top sur les plateformes de streaming. Lors des sept derniers jours, le rappeur est encore apparu en tête du classement avec son tube. Une performance inégalée cette année puisqu’il est arrivé premier lors des quatre dernières semaines. Il a adressé un petit message sur son compte Twitter afin de remercier sa communauté.

© Le Parisien © Le Parisien

 

SDM fustige la cérémonie Les Flammes

Il y a quelques mois de cela, SDM poussait un énorme coup de gueule en découvrant que son ami Tiakola n’avait pas remporté les Victoires de la Musique. Son message n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque cela a donné l’idée à Booska-P ainsi que YARD d’organiser leur propre cérémonie récompensant « des cultures populaires francophones ».

Quelques heures après Les Flammes, SDM s’est emparé de son compte Instagram et a posté une photo où l’on peut lire « Hier encore mes ancêtres / Bolide allemand » en sous-titres de ses morceaux. Or, la chanson s’appelait « Hier encore » avant de changer de nom. Mais ce n’est pas tout, Ocho a donné sa vision du rap :

C’est quoi la différence avec les Victoires de la musique finalement… Ce n’est rien on a fait le taff jusqu’au bout. On aura joué le jeu. Au final on respecte les gens pour ne pas se faire respecter et si les orgas étaient un peu humaines, ils comprendront de quoi je parle quand je parle de respect. Force à vous et à jamais.

Cependant, SDM a tenu à rappeler qu’il ne piquait pas Dinos pour avoir été sacré album de l’année. « Et ce message n’a rien à voir avec @Dinospichichi ce n’est rien. C’est le jeu. Grosse force à oit #92I« , a-t-il conclu. Booba a suivi tout cela de près et a adressé un message à SDM :

SDM bienvenue dans le game, tu vas comprendre, c’était pipé d’avance frère. Autoproclamé organisé par Booska P, Yard, Mehdi Maïzi la souris, c’est comme si Debbouze organisait un championnat de bras de fer frère… c’est pliey.


Actualité Rap Francais