SDM : La famille de Charles Aznavour fait enlever son morceau de l’album

Le 04 Jan 2023 à 11:21 par Sikagz

Depuis le 2 décembre, les fans de SDM peuvent écouter son nouveau projet baptisé Lien du 100. Un mois après la sortie de l’opus, il y a eu un changement de taille puisque l’un des titres a été retiré après l’intervention de la famille de Charles Aznavour. Gentsu vous raconte tout.

Après le succès de son projet OCHO, SDM ne s’est pas tourné les pouces et a même dévoilé une réédition. Toutefois, celui qui a donné trois concerts dans des maisons d’arrêt ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a repris le chemin des studios d’enregistrement. Quelques mois plus tard, l’artiste du 92i a même promis la sortie imminente d’un nouvel opus. « Vous méritez un deuxième album. Il arrive très très bientôt et il sera encore plus lourd. C’est tout pour moi, bonne journée », a-t-il déclaré.

SDM : La famille de Charles Aznavour fait enlever son morceau de l’album

Après plusieurs semaines de suspens, SDM a finalement dévoilé « Lien du 100 » le 2 décembre dernier. Seulement voilà, son titre Hier encore portant le même nom que la musique de Charles Aznavour a finalement été retiré des plateformes près d’un mois après sa sortie. Le jeune homme de Clamart a pris la parole à ce sujet sur Twitter et a déclaré : «  »Hier encore » a été supprimé de l’album, la famille de MR.Aznavour l’a fait retirer. Paix à son âme, c’est un artiste incroyable dont je continuerai de m’inspirer. Sans rancune & Paix sur la famille, on continue d’avancer. LIENS DU 100 TOUJOURS DISPONIBLE PARTOUT !! ». Cela dit, la version COLORS est toujours disponible.

La nouvelle a d’ores et déjà fait réagir les internautes qui ont répondu en disant : « Ollalalla mais non j’aimais bien cette chanson. La question que je me pose est-ce que vous avez demander l’accord de la famille pour mettre un extrait de sa voix dans la chanson?  peut-être que si cela n’a pas était fait ils n’ont pas approuvé. C’est dommage », « Mais c’est des fou ??? OK on respecte l’artiste qu’il a été mais ça n’a aucun rapport mise à part que la musique s’appelle hier encore c’est grave » mais aussi « Pour 4 mots et 2 chiffres commun à une musique sortie il y’a 58 ans on peut faire supprimer un son d’aujourd’hui ??? Mdrrrr c’est quoi ce m*rdier ».

SDM : La famille de Charles Aznavour fait enlever son morceau de l’album SDM : La famille de Charles Aznavour fait enlever son morceau de l’album

Depuis la sortie de son dernier projet, SDM fait beaucoup parler de lui. Et la dernière information qui évoque un featuring avec ZKR ne va pas adoucir les internautes sur les réseaux sociaux.

Lire la suite