SCH fait le buzz avec son sosie dans la publicité pour Uber Eats

Le 17 Mar 2024 à 14:01 par djfreak

Depuis quelques heures, la nouvelle pub Uber Eats fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, on peut voir SCH avec son sosie pour une séquence vraiment dingue. Gentsu vous dévoile tout.

Implantée sur le territoire français depuis quelques années, la société Uber Eats est la référence dans la livraison à domicile de repas. Les commandes offrent une diversité de plaisirs et peuvent être savourées dans une multitude de contextes : que ce soit au bureau, après une soirée, pour faciliter le quotidien lorsqu’on est immobilisé ou tout simplement lorsqu’on manque d’énergie pour cuisiner. En résumé, toutes les situations sont propices à passer commande sur l’application et se faire livrer.

Actuellement, Uber Eats est le sponsor de la Ligue 1 et nous voyons les publicités tous les week-ends lorsque nous regardons les matchs à la télévision. Mais la société est également très forte en marketing, et vient de le prouver. En effet, dans les nouvelles publicités, on peut voir Sophie Marceau, Léna Situations et SCH. Un casting XXL qui a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux, notamment pour la séquence avec le S.

En effet, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous, on aperçoit l’artiste marseillais au studio en train de se faire livrer. Mais le livreur ressemble beaucoup au Marseillais. Ce dernier a eu l’idée d’envoyer le jeune homme à sa place sur la pelouse du Vélodrome. Une séquence vraiment sympa et très bien pensée.

© Youtube © Youtube

 

Shay s’exprime sur sa dernière collaboration avec SCH

Plutôt discret musicalement, SCH a fait une apparition remarquée sur le dernier album de ShayDisponible depuis le 19 janvier dernier, le projet Pourvu qu’il pleuve a rencontré un franc succès. Pour la promotion, la jeune femme était invitée dans Le Code. Au cours de cet entretien, Shay a pu évoquer les collaborations présentes sur son opus. Interrogée sur le morceau qu’elle préférait, la jeune femme a expliqué qu’il s’agissait de son featuring avec SCH sur Paradis :

Je suis une artiste égotrip, c’est ma discipline, ça a toujours été l’égotrip depuis le début. C’est là où j’ai mes facilités, à chaque fois que je sors de ça, c’est un challenge. Et du coup, c’est un beau morceau. Quand je l’écoute, je ne l’écoute pas qu’une fois, c’est en boucle. Il m’a vraiment touché, c’est un morceau que je n’arrivais pas à terminer. Je voulais que ce soit une voix masculine qui me réponde, quelqu’un qui a une plume, quelqu’un qui peut avoir des choses à dire. Mais en même temps, avec le propos du titre, j’avais un peu mal à l’aise de le proposer aux gens. Parce que je parle de choses sombres. J’ai demandé au S, il a écouté et deux heures après il m’a renvoyé. Il m’a dit c’est frais. Je l’aime trop ce titre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais