Shay se lâche après Les Flammes et affiche ses détracteurs

Le 16 Mai 2023 à 15:25 par Sikagz

Jeudi 11 mai, de nombreuses célébrités se sont rendues à la première cérémonie des Flammes. À cette occasion, Shay a mis le feu sur scène. Si cette performance n’est pas passée inaperçue, certains n’ont pas manqué de la critiquer. Mais c’était sans compter sur la réaction de la principale visée. Gentsu vous raconte tout.

Shay n’a pas sorti de nouveaux projets depuis Antidote en 2019. L’année dernière, la sœur du beatmaker Le Motif a fait son retour musical avec un morceau intitulé DA. S’en est suivi Jolie Go dévoilé en mars dernier. Depuis, c’est le silence radio.

Alors qu’elle va bientôt revenir sur Netflix en tant que jurée de la deuxième saison de Nouvelle Ecole, la jeune femme n’a toujours pas donné de détails sur son potentiel retour… jusqu’à la semaine dernière. En effet, Shay est montée sur scène à l’occasion de la cérémonie des Flammes. La rappeuse Belge a fait le show en interprétant Jolie Go mais également son prochain single : Commando. L’occasion pour elle de confirmer que la suite arrivait très prochainement. Vêtue en rouge et noire, elle a mis le feu sur scène. On vous laisse (re) découvrir ce moment juste ici :

© Instagram : @shayizi © Instagram : @shayizi

Shay se lâche après Les Flammes et affiche ses détracteurs

Parmi les retours des internautes, beaucoup ont souligné le fait que le public a très peu applaudi Shay pour cette incroyable mise en scène. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et Shay en a payé les frais puisque plusieurs haters n’ont pas hésité à cracher leur venin. Face aux messages reçus, celle qui a mis un vent à une artiste américaine a adressé un message à ses fans sur Twitter :

Vous m’envoyez beaucoup d’amour en ce moment, suite aux flammes. Ça donne envie de préparer une tournée.

Puis, Shay a évoqué les mauvaises langues et n’a pas manqué de les tacler en ajoutant un autre tweet :

Je reçois aussi des messages haineux, dénigrants, qui rendraient triste n’importe qui… Puis j’ai fait un tour sur les profils. N’oublions jamais qui se cache derrière les « t’es nulle à ch*er », « c’est qu’une grosse p*te », force à eux.

Si elle est restée plus soft sur le réseau social à l’oiseau bleu, la jeune femme n’a pas hésité à afficher certains profils en question dans sa story Instagram. Vous l’aurez compris, quand on cherche la « Jolie Garce », on la trouve !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais