Sadek raconte le jour où il a refusé deux millions d’euro contre des substances

Le 24 Mai 2023 à 15:19 par Sikagz

Avec la popularisation de la cryptomonnaie, de nombreuses personnes se sont enrichies tandis que d’autres ont perdu gros. Lors d’un live avec Medja, Sadek est revenu sur le jour où il aurait pu décrocher un sacré butin en rendant un « petit » service. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Après plusieurs semaines à se tacler avec Booba, Sadek a pris du recul et s’est absenté musicalement durant près d’un an. Mais ce silence n’était pas anodin. C’est par le biais d’un post Instagram où l’on peut le découvrir étant plus jeune, qu’il s’est justifié de ce retrait :

Moi à 13 ans, Plus jeune rappeur à monter au “batofar”. 20 ans de RAP cette année et c’est grâce à vous qui me soutenez et continuez à croire en moi, même quand moi je n’ai pas eu la force de le faire… J’ai pris plus d’un an d’absence pour vaincre mes démons une fois pour toutes et être à la hauteur de l’amour que vous me donnez, Parce que vous êtes le meilleur public du monde : LA FINE. Changement de propriétaire 27 Janvier 2023. Ouvert tout l’été Juin 2023. Nique le casino 2 en décembre. Ps : merci @artik_qeetrah pour la photo tu nous avais fait passer un sale quart d’heure ce jour-là.

Sadek raconte le jour où il a refusé deux millions d’euros contre des substances

Sadek est plus en forme que jamais. Après avoir affiché une photo de lui méconnaissable qui avait inquiété les internautes, le rappeur est revenu plus affiné que jamais. Il faut dire que le père de famille a adopté un mode de vie plus sain en son absence. Lors d’un récent live avec Medja, l’artiste a évoqué la fois où on lui a demandé de dépanner dix grammes de substance contre cent bitcoins. Cela équivaut désormais à environ deux millions d’euros. Si certains avaient répondu à l’appel de l’argent, sa réaction a été sans appel. Il raconte :

© Instagram : @sadek93zoo © Instagram : @sadek93zoo

Le truc il m’est resté dans la tête. Écoute la phrase de Lossa que je crois lui sortir. Je me pose comme as, je me prenais à l’époque pour… Je lui dis : l’argent là il est sur l’ordinateur ? L’argent il est virtuel ? Je lui dis tiens, tu as de la dr*gue virtuelle maintenant. Et je me casse.

Au moins, cela a le mérite d’être honnête !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais