Rohff soutient Omar Sy à son tour et promet de voir son film

Le 06 Jan 2023 à 12:05 par Sikagz

Ce vendredi 6 janvier, Rohff a lui aussi parlé du nouveau film d‘Omar Sy. Le rappeur a expliqué pourquoi il comptait aller le voir et surtout, Rohff a apporté son soutien à l’acteur. Gentsu vous raconte tout.

En début de semaine, Omar Sy a fait son retour avec un nouveau film, Tirailleurs. A cette occasion, l’acteur a accordé des interviews afin d’en assurer la promotion. Dans l’une de ces entrevues, le père de famille n’a pas hésité à donner son avis sans filtre par rapport aux Français qui s’inquiètent plus du conflit entre la Russie et l’Ukraine que les autres. Son discours cash lui a valu de nombreuses critiques notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Toutefois, Booba a choisi de prendre sa défense pour le coup. « @OmarSy Honnêtement on t’en veut de ne jamais porter tes co*illes d’habitude et de ne rien dénoncer mais là nous sommes obligés d’être avec toi », s’est-il indigné sur Twitter. D’ailleurs, La Fouine a également plaidé sa cause. « Soutien total à Omar Sy« , a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Rohff soutient Omar Sy à son tour et promet de voir son filmt

Le dernier film d’Omar Sy fait beaucoup de bruits depuis sa prise de position. Pour ceux qui ne connaissent pas Tirailleurs, voici son synopsis : « Le conflit fait rage en Europe où les troupes françaises ont besoin de renforts. Pour cela ils recrutent de force dans les villages sénégalais, et notamment Thierno Diallo, âgé de 17 ans pour combattre pour la France. Lorsqu’il voit ça, son père Bakary décide de s’engager pour le ramener indemne. Ils se retrouvent tous les deux sur le front pour défendre un pays qui n’est pas le leur. Bakary a en tête de fuir, mais voit régulièrement les déserteurs se faire abattre. Son fils se fait petit à petit un nom parmi les soldats, amenant le lieutenant français Chambreau à en faire un membre de sa garde rapprochée… ».

Rohff soutient Omar Sy à son tour et promet de voir son film Rohff soutient Omar Sy à son tour et promet de voir son film

Un film inspiré de faits réels. Raison de plus pour Rohff de le soutenir comme il l’a expliqué sur Twitter en postant une photo accompagnée du message suivant :« Oui @OmarSy j’irai voir ton film notre film à tous en tant que petit fils de tirailleur mon GP était adjudant pour la France en 14/18 bien vu ! ».

Des soutiens de taille pour le comédien français !

Quelques semaines après la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff continue de faire la promotion avec des interviews. Il y a quelques semaines, le rappeur du 94 a répondu à une question de Niro, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite