Rohff s’exprime sur la street : « Avant tu ne voyais pas les mecs s’épiler les sourcils »

Le 15 Jan 2022 à 09:56 par djfreak

Lors d’une récente interview, Rohff s’est exprimé sur les jeunes des cités et fait un constat par rapport à ce qu’il a vécu à son époque. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 10 décembre dernier, Rohff a fait son grand retour après trois ans d’absence. Ce jour-là, le rappeur du 94 a dévoilé son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. L’opus rencontre un bon succès lors de la première semaine et devrait atteindre la certification or dans les semaines à venir.

Et Rohff continue de promouvoir son dernier opus en accordant des interviews. C’est ce qu’il vient de faire avec le média Rapelite, où l’artiste du 94 s’est confié. Dans une courte séquence publié sur Instagram, on peut entendre le rappeur s’exprimer sur les jeunes dans les banlieues.

« Mais tu regardes même le style vestimentaire, tu regardes les mecs de la street ça a bien changé. Avant tu ne voyais pas les mecs s’épiler, cheveux long et tout. Il n’y avait pas tout ça, faut dire ce qui est. Ce n’est pas pour critiquer, mais cette street la n’existait pas avant. Maintenant, des fois, je m’arrête au feux, je regarde les petites équipes, il y en a ils se regardent à fond dans la vitre et tout. Des meufs me disent : « salon de coiffure, trois semaines d’attente, des mecs passent avant nous ». Les fers Babyliss dans les rayons Carrefour il n’y en a plus. Cette street la n’existait pas avant. », a-t-il confié. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Rohff s’exprime sur la street : « Avant tu ne voyais pas les mecs s’épiler les sourcils » Rohff s’exprime sur la street : « Avant tu ne voyais pas les mecs s’épiler les sourcils »

 

Rohff a pris la parole après l’incident du piéton traîné par une voiture

Il y a quelques jours, une vidéo scandaleuse a fait le tour des réseaux sociaux. Dessus, on pouvait voir un homme retraité être traîné par une voiture à Noisy-le-Sec sur environ une centaine de mètres. Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, Ali s’est exprimé sur les blessures que cet incident a engendré : « J’ai une fracture de la tête de l’humérus, une fracture du pied, une ecchymose au genou qui est bien éraflé, au visage aussi, j’ai été recousu à l’arcade. Mes mains ont aussi traîné sur le sol… ».

Cet incident a fait réagir énormément de monde, et notamment Rohff, qui a pris la parole sur son compte Instagram. « Respectez les anciens ! Bande de décérébrés jnounés craignez qu’on vous fasse pire que ça quand vous aurez le même âge que ce pauvre daron. », a-t-il déclaré.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais