Rohff répond au clash de Booba : « Tu vieillis très mal, soigne toi »

Le 08 Jan 2023 à 09:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a adressé un message à Rohff, se moquant de son soutien envers Omar Sy. Le rappeur originaire du 94 a décidé de répondre à ce clash, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

En marge de la sortie de son nouveau film Tirailleurs, Omar Sy  s’est livré sans filtre sur la perception des Français sur les différents conflits. Notamment sur ce qui se passe entre l’Ukraine et la Russie. Invité sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien, ce mardi 3 janvier, le principal intéressé a confié : « En fait, il y a un système qui est en place et à chaque fois que je sors de ma petite cachette avec ma petite barbe. On vient me chercher des polémiques, des trucs, pour que je rentre dans des explications. J’ai pas envie. Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Comprenne qui voudra et si vous avez envie de comprendre autre chose, comprenez autre chose. C’est pas vraiment ce que je dis le problème, c’est ce que je suis. C’est que je suis en train de devenir à chaque fois que je sors de là ».

Inspiré de faits réels, le film a fait réagir Rohff, qui a tenu soutenir l’acteur. Sur son compte Twitter, il a posté une photo accompagnée du message suivant :« Oui @OmarSy j’irai voir ton film notre film à tous en tant que petit fils de tirailleur mon GP était adjudant pour la France en 14/18 bien vu ! ». Des propos qui n’ont pas échappé à Booba.

Rohff répond au clash de Booba sur Twitter

Mais Rohff n’est pas du genre à se laisser faire. Sur son compte Twitter, l’auteur de PDRG a tout d’abord envoyé cette publication ci-dessous. Il a rajouté en légende : « C’est horrible et catastrophique il a osé faire caca au SDF !!! Pire que l’arn*que du CPF je lance le hashtag #Mag-ElieMierdah MDR qui aime le vrai rap me suive et sachez que mettre un clown dans un palais ne fera pas de lui le King mais fera du palais un Cirque ».

Rohff répond au clash de Booba : « Tu vieillis très mal, soigne toi » Rohff répond au clash de Booba : « Tu vieillis très mal, soigne toi »

Puis dans un second temps, l’artiste du 94 a rajouté : « Elie tu en veux à tout l’monde parce que tu te détestes tu vis mal ton manque de virilité et n’assume pas ton attirance pour les hommes comme ton père. T’es 1 tox comme ton frère. Tu parles de Teubzer à tes gosses déguisé tel un ped*phile, tu vieillis très mal soigne toi ». 

Des publications qui n’ont pas échappé au Duc de Boulogne. En effet, il a partagé une capture d’écran du dernier message de Roh2f. En légende de la publication, Booba a rajouté un petit message à son rival : « @rohff Ça va j’rigolais OMG MDR @snep do you know him? ».

Depuis plusieurs semaines, Rohff règle ses comptes avec Booba sur ses réseaux sociaux. Si l'idée du combat reste toujours dans la tête de l'auteur de PDRG, ce dernier continue a envoyer des messages à son rival.

Lire la suite