Rohff ne veut pas divulguer les chiffres de ventes de son dernier album « FITNA » lors d'une interview
Rohff reste discret sur les ventes de son album FITNA, évoque les critiques reçues et profite d'une interview pour sensibiliser à la prévention du cancer chez les femmes.
Résumé de l'article
Rohff reste discret sur les ventes de son album FITNA, évoque les critiques reçues et profite d'une interview pour sensibiliser à la prévention du cancer chez les femmes.
Cette année, l'artiste du 94 est assez présent musicalement. En effet, il a dévoilé trois titres en solo : Tout droit, Ma natureet Sauver le rap. Puis, à la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un nouveau titre, intitulé Madame, où l'on retrouve Lyna Mahyem en featuring. Aussi, l'artiste a décidé de sortir le vendredi 29 aout, un nouveau morceau, intitulé Noirabe. Mais ce morceau n'a pas été au goût de tout le monde. Face à la critique, l'ennemi de Booba s'est exprimé sur la Toile en disant : "Frère, les gens qui critiquent sont des ratepis. Trop fake pour aimer un vrai rap bonhomme dans leur monde virtuel. Que des ploucs et twitcher en mal de virilité dans leurs chambres d’ado. C’est pas le public de Roh2f. Ils écoutent des rap de fragiles, tu rigoles. Noirabe les complexe mon frère c’est trop gang pour eux, ils kiffent en scred crois moi. Juste qu’ils ont peur de retourner leurs vestes de suceurs."
En 2024, le rappeur du 94 a fait parler de lui avec la sortie de son album FITNA. Mais lors de sa dernière interview, lorsqu'on lui demande combien il a vendu d'album, il ne répond pas vraiment à la question : "Je ne sais même pas. Honnetement, je ne rappe même plus pour les certifs. Ca fait un moment que je ne calcule pas, ce n'est plus important. Bientôt 48 ans, qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Ma carrière est faite. Qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Si je voulais des certfis, j'achèterai des streams à toute patate, comme ils le font tous. Et je ferai des certifs à chaque son, à chaque single".
Rohff adresse un message fort aux femmes
Pour le mois d'octobre, un mouvement de prévention contre les cancers qui touchent des milliers de femmes ait mis en place. Il y a quelques jours de cela, Rohff en a profité pour parler d'une association qui agissait aux Comores.
Il a également rebondi pour s'adresser aux femmes en général puisqu'il a déclaré : "J’ai envie de prendre le temps de vous parler d’une association qui fait un travail formidable aux Comores. Il s’agit de l’ACCF. C’est une association qui fait de la prévention pour les cancers chez la femme (…) mesdames si vous avez plus de 45 ans et que vous n’avez pas fait de mammographies l’année dernière il est temps d’anticiper c’est important c’est un geste simple qui peut vous sauver la vie. Courage et force à vous mesdames".