Rohff et Soolking prennent la défense de Zidane après les déclarations de Noël Le Graët

Le 09 Jan 2023 à 23:12 par djfreak

Il y a quelques heures, Noël Le Graët est allé très loin dans ses propos envers Zinédine Zidane. Le président de la fédération française de football s’est attiré les foudres de plusieurs personnalités, dont Rohff et Soolking. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

C’est le sujet qui fait parler depuis quelques heures. Noël Le Graët a complètement craqué lors d’une interview, puisqu’il s’est moqué de Zinédine Zidane. En effet, le président de la FFF a mal parlé de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France lors d’un entretien sur RMC :

« Zinédine Zidane, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire quoi ? ‘Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier’ ? […] Cela m’étonnerait qu’il parte [au Brésil]. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne. »

Rohff et Soolking défendent Zinédine Zidane

Evidemment, de nombreuses personnalités ont décidé de réagir aux propos de Noël Le Graët. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé, qui a fait un véritable buzz avec sa réponse sur Twitter. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Rohff et Soolking prennent la défense de Zidane après les déclarations de Noël Le Graët Rohff et Soolking prennent la défense de Zidane après les déclarations de Noël Le Graët

Mais il n’est pas le seul à avoir réagi, puisqu’on retrouve également Rohff« Non mais quel audace !!! Redescend sur terre Vieux Harceleur sexuel de Sans Zizou il manquerai une étoile sur le maillot. », a-t-il lâché sur Twitter.

Il y a aussi Mokobé, qui a écrit : « Le graet viens d’appuyer sur la b*mbe atomique j’attend avec impatience la vidéo de molina pour mettre fin à sa carrière, il a non seulement aucun respect pour Zidane qui est une des plus grandes légendes du footbal, l’alcool c’est pas bon le graet ». D’autres artistes comme Soolking ou Gambino La MG ont laissé un petit message.

Il y a quelques semaines, Rohff faisait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du 94 enchaine les interviews et n'a pas sa langue dans sa poche.

Lire la suite