Rohff et Maes se moquent copieusement de Booba sur les réseaux sociaux

Le 05 Mar 2023 à 23:13 par djfreak

Les deux rappeurs ont un ennemi en commun : Booba. Il y a quelques heures, Rohff et Maes ont décidé d’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, les hostilités ont repris entre Booba et Rohff. Mais ce n’est pas le seul à avoir pris le virage du clash puisque Maes et l’auteur d’ULTRA se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Surtout depuis que l’artiste originaire de Sevran a invité Kayna Samet sur un titre de son prochain album. Il faut dire que pour B2O, cette collaboration est synonyme de trahison puisque la chanteuse a déjà partagé des moments avec lui en studio. Il avait également réalisé un titre pour elle, intitulé Kayna.

Rohff et Maes s’unissent contre Booba sur les réseaux

Mais les tensions sont toujours bien présentes. Il y a quelques heures, Maes et Rohff ont décidé de balancer des piques à leur rival en commun : Booba. On le sait, les artistes ne feront jamais la paix, c’est pour cette raison qu’ils ne manquent pas une occasion pour se moquer de l’un et de l’autre. Le rappeur de Sevran va de plus en plus loin dans ses provocations.

Dernièrement, il s’est filmé à Dakar avec un sosie du père du Duc de Boulogne. Une séquence qui aura beaucoup fait rire les internautes sur la toile. Surtout que la séquence a fait plus de 3 millions de vues sur Twitter. Il a aussi partagé la photo d’identité de son ennemi, révélant son deuxième prénom, Thitia. Il a ensuite retrouvé une photo de Booba qui a apparemment quelque chose de suspect dans le nez, et a marqué en légende : « Il t’en reste un peu Thitia, c’est quel blaze ça déjà ? Pointeur Co*é ».

© Guillaume Landry 
© Instagram : prtclub
© Instagram : rohffofficiel © Guillaume Landry © Instagram : prtclub © Instagram : rohffofficiel

De son côté, Rohff montre toujours sa haine envers son rival originaire du 92. Sur son compte Twitter, l’auteur de PDRG a partagé une image dans laquelle on le voit tenir à bout de bras la tête de Booba d*capitée. Pas besoin de vous expliquer davantage, la publication parle très bien d’elle même. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le clash est loin d’être terminé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais